Meeting Retailleau 1er tour primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting Retailleau 1er tour primaire

Message par Bruno Retailleau le Mar 28 Mar - 15:15

Le premier meeting du candidat Bruno Retailleau se déroula  à Lyon dans la Région que préside le directeur de campagne Laurent Wauquiez.

Programme :
18 H : Ouverture des portes
19 H : Discours des soutiens (responsable jeunes avec Retailleau, responsable génération apaisé, maires, sénateurs, députés ...)
20 H30: Concert
20 H45 : Discours Laurent Wauquiez
21h30 : Discours Bruno Retailleau
22h45 : Fin du meeting

Bruno Retailleau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Retailleau 1er tour primaire

Message par Laurent Wauquiez le Mar 28 Mar - 22:50

Mes Chers Concitoyens,
Mes Chères Concitoyennes,
Mes Chers Amis ,

Je profite de ce meeting publique pour renouveler nos remerciements à nos vaillants militants et sympathisants qui ne cessent d’œuvrer pour l’enracinement de notre parti sur toute l’étendue du territoire national.

Pour sortir la France de cette situation de précarité et vous donner satisfaction , il nous faut un homme capable de remédier aux maux qui minent notre pays à travers les réformes.  La France a soif d’une rupture avec la manière de gouverner, car c’est la mauvaise gouvernance qui est à la base de ce que vit le peuple actuellement.

C’est dire donc, chers militantes et militants que notre prochain chef d’Etat doit être un réformiste car notre pays doit s’engager sur la voie des grandes démocraties où il fait bon-vivre.Comme vous pouvez le deviner aisément, le seul candidat qui opte pour cette rupture et pour des réformes est Bruno Retailleau.

Il est le meilleur choix. Ce n’est pas un choix du hasard. Le temps ne nous permet pas de décliner point par point toute la vision  de notre candidat mais il a les compétences nécessaires pour bien diriger ce pays.

Mobilisons-nous  derrière cette candidature qui sauve notre pays des carcans de la mauvaise gouvernance, de l’impunité et de la corruption.Soyons prudents et sereins car des vendeurs d’illusions viendront nous embrouiller pour nous détourner de notre conviction.

Alors Rejoignez-nous pour Un peuple apaisé , une France Forte !

Je vous remercies et je vous laisse avec Bruno Retailleau .

Laurent Wauquiez

Re: Meeting Retailleau 1er tour primaire

Message par Bruno Retailleau le Jeu 30 Mar - 0:04

Mes chers concitoyens
Mes chères concitoyennes
Mes chères amis
Merci de votre présence ce soir !
Un énorme applaudissement à Laurent Wauquiez qui nous fait l'honneur de nous accueillir ici chez lui, dans sa région, merci de ton soutien et toutes celles et ceux qui nous donnent le courage chaque jour chaque jour de porté haut et fort notre projet d'apaisement pour notre pays. 

Applaudissement nourri

La campagne a donc officiellement débuté, nous sommes donc six candidats pour faire gagner la droite et le centre à l'élection présidentielle ! Oui le centre avec qui nous partageons des valeurs. 
Mes chers concitoyens, cinq ans a été longue, très long ! nous avons assisté chaque année à l'augmentation du chômage, nous avons assisté chaque mois à la faiblesse du gouvernement pour redresser la France, nous avons assisté chaque semaine à la montée des extrêmes et la division du peuple, nous avons assisté chaque jour à l'humiliation de la fonction présidentielle. 
Ces cinq années ont été certes longues mais elle sera rapide et vite oubliée si vous faites le choix d'une alternative nouvelle et utile !
Énorme applaudissement
Je vous propose un projet sérieux pour le redressement de notre, une politique permettant de faire d' énormes économies car oui ces dernières années notre pays s'est retrouvé dans le rouge et n'allez pas me dire que c'est en vendant des avions à coup de baguette que la situation s'arrange, ne soyez pas aveuglé par tous ce que vous voyez et ce que l' ont vous dit mes chers concitoyens.
Si je suis élue, j'abrogerai bien évidemment la loi travaille qui est une fracture sociale et la remplacerait par une loi qui répond aux vrais problèmes celle-ci sera proposée sous forme de référendum, le 49.3 telle une dictature ne doit plus être utilisée comme ont le voudrait c'est pourquoi je propose également son abrogation.
Comme je vous le disais des économies seront faits si je suis le prochain président de la République, les dépenses inutiles et coûteuses n'auront plus lieu d'être, pour mieux investir avec 3 à 5 milliards par an sur les deux prochaines années, nous baisserons les recours à l'emprunt.
Je souhaite également la baisse des charges des entreprises qui qui sont un élément indispensable dans l'économie de notre pays, moins de contrainte pour mieux embaucher, celui-ci concernera surtout les entreprises créant des emplois et embauchant massivement.
On dit très souvent qu'il n'y a pas d'emploi, c'est faux ! Nos entreprises ont les moyens de recruter c'est pourquoi notre responsabilité est de leur donner confiance, soyez tous des créateurs !
Je n'oublie pas la jeunesse, l’Europe, la sécurité, la culture, la santé, la justice !  un projet ambitieux d'excellence est porté pour vous, ce projet sera dévoilé à vos côtés chaque jours ! Pour que enfin vous retrouvez l'apaisement nécessaire pour reprendre confiance à l'avenir, je vous le dis la France sera toujours forte et debout ! 
Oui la droite peut revenir au pouvoir dans l'unité, la fraternité et la vérité ! 
Un peuple apaisé, Une France forte ! 
Merci à vous ! Merci Vive la République ! Vive la France 

Bruno Retailleau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut