Communiqué de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqué de presse

Message par François Asselineau le Jeu 30 Mar - 21:08



COMMUNIQUE DE PRESSE

François Asselineau a été investi par le bureau national de l'Union Populaire Républicaine pour être candidat à la présidence de la République.
Il organisera une conférence de presse dans les plus brefs délais.

Le Bureau national.
avatar

François Asselineau


Revenir en haut Aller en bas

Re: Communiqué de presse

Message par François Asselineau le Ven 5 Mai - 17:33



COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Président,

L'Union Populaire Républicaine prend acte de l'élection de madame Marine LE PEN à la présidence de la république, des résultats issus du scrutin des législatives, de la nomination du gouvernement ainsi que du décret portant organisation d'un référendum sur la sortie de la France de l'Union européenne.

L'Union Populaire Républicaine précise ;
- Que la nomination au Gouvernement de François Asselineau n'a pas été la conséquence d'une prise de contact avec lui et que celui-ci n'a jamais été informé de cette décision de l'Elysée. Que, par conséquent, François Asselineau n'ayant ni été interrogé ni sollicité, ne saurait accepter le poste ministériel qui le lui a été attribué par décret.

- Que l'organisation d'un référendum concernant la sortie de la France de l'Union européenne est une excellente décision au regard du choix démocratique de 2005 purement et simplement ignoré suite à l'adoption du Traité de Lisbonne par la représentation nationale qui dès lors, a été complice d'une trahison historique de la volonté du peuple français.
Notre mouvement fera donc campagne en faveur de la sortie de la France de la dictature supranationale qui s'est imposée à elle sur pression des Etats-Unis d'Amérique. Nous réclamons également la sortie de l'OTAN en application du Traité éponyme.


Pour François Asselineau,
Karim Sehrane, responsable presse et médias
Thibaud Lonjon, responsable communication.
avatar

François Asselineau


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum