Meeting Présidentiel de Marine Le Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting Présidentiel de Marine Le Pen

Message par Marine Le Pen le Lun 10 Avr - 22:59

Français, Françaises,

Depuis des décennies, les gouvernement successifs ont piétiné la nation Française. Aujourd'hui, nous avons les moyens de redorer notre blason. Et c'est exactement ce que nous allons faire!

Je veux une France fière et pour cela nous n'irons pas par quatre chemins. Nous allons défendre l'unité de la France et son identité nationale. C'est l'engagement que je prends devant vous, ici, à Bordeaux.
Dans un premier temps, nous allons inscrire dans notre belle constitution, la défense et la promotion de notre patrimoine historique et culturel. La République Française possède sans nul doute l'un des plus beaux héritages de ce monde, soyons en fiers! Nous y inscrirons aussi la priorité nationale car aujourd'hui il n'est pas normal de garantir un logement ou un emploi à un étranger alors que des millions de Français n'y ont pas accès!

Nous instaurerons également la laïcité, la vraie! Celle que nos aïeux ont fondé en 1905 et qui est tant bafouée aujourd'hui. La République ne reconnaît et ne reconnaîtra aucune communauté! La religion apporte la division, la haine et la rancoeur. Finissons en! Chrétiens ou musulmans, nous sommes d'abord Français et Patriotes!

La France est souveraine. Tous les bâtiments républicains arboreront fièrement les plus belles couleurs du monde: le bleu, le blanc et le rouge! Ce drapeau pour lequel tant de Français se sont battus, nous allons lui redonner sa place, sa vraie. Quant au drapeau européen, il ne fera plus jamais de l'ombre à nos valeurs puisque nous l'enlèverons de nos bâtiments publics!

Enfin, nous allons continuer de défendre l'unité et l'intégrité du territoire français en réaffirmant le lien indissoluble entre la métropole et l'Outre-Mer! Je pense à vous la Réunion, vous la Martinique, vous la Guadeloupe, vous la Guyane, vous la Nouvelle-Calédonie et vous Mayotte! La Métropole vous aime, et la Métropole ne vous oubliera pas, Je ne vous oublierais pas!

Mes chers compatriotes, retrouvons la fierté d'être Français, défendons notre unité et notre identité nationale!
Vive la République et vive la France!

Pendant près de 10 minutes, les militants ont scandé "Marine Présidente" avant d'entamer la Marseillaise.

Marine Le Pen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting Présidentiel de Marine Le Pen

Message par Marine Le Pen le Mar 18 Avr - 22:46

Après la présentation de son clip de campagne, c'est sous les applaudissements et les "Marine Présidente" que la Présidente du Front National arriva sur l'estrade.

Mes très chers compatriotes de métropole et d'Outre-Mer,

Quelle joie de vous retrouvez jour après jour aussi nombreux dans mes salles de meeting. Nous y voilà enfin. Dans moins de 10 jours, les Français seront appelés aux urnes. Et je vous le dis aujourd'hui, jamais nous n'avons été aussi proche des portes du pouvoir!
Les sondages nous créditent de 21%, nous serons bien plus haut le soir du 23 avril!

Je sens la ferveur monter. Ce matin sur le marché, des centaines de personnes sont venus me voir et ils m'ont dit: "Marine, on a besoin de vous!" Et bien je réponds à ces personnes là, et je le dis aux millions de Français qui croient en moi: mes chers compatriotes, J'arrive!

Qui peut encore croire la marionnette Macron qui danse si souvent à gauche et à droite qu'on en a désormais le tournis! Qui peut encore croire Johanna Hollande, pardon, je veux dire Madame Rolland qui n'a pour seul objectif que continuer la politique dévastatrice de son prédécesseur! Qui peut encore croire en Monsieur Retailleau qui voudrait appliquer un programme que ses collègues n'ont pas su faire appliquer 5 ans plus tôt! Mes chers compatriotes, la seule candidate que vous pouvez croire, c'est moi! Car c'est moi qui me bat pour vos intérêts, c'est moi qui me bat pour votre avenir et c'est moi qui me bat pour les couleurs bleu, blanc, rouge!

C'est moi qui mettrai fin à la décadence économique que nous connaissons. Le chômage c'est fini! Nous allons redonner du pouvoir d'achat aux Français et aux sociétés ce qui va créer de l'emploi et de la croissance! Nous avons les solutions, il ne nous reste plus qu'à les appliquer!

Avec moi, ce sera aussi le retour à la souveraineté! Oui à la souveraineté nationale car nous ne pouvons pas continuer à être traité comme une simple province européenne. Nous sommes une Nation qui mérite bien plus de reconnaissance que cela et si les Chefs d'Etat européens n'arrivent pas à le reconnaître et nous n'en donne pas les gages, alors cette Union Européenne, nous la quitterons! Oui à la souveraineté frontalière car nous ne pouvons avoir une politique migratoire digne sans retrouver un véritable contrôle de nos frontières! Nous sortirons de Schengen et nous recruterons suffisamment de gardes frontières pour voir notre solde annuel migratoire passer à 10.000! Je vous le dis, c'est possible! Oui, à la souveraineté économique. Je ne souhaite pas voir mon pays sombré au même titre que la Grèce, l'Italie ou l'Espagne! Alors l'euro qui nous a entraîné dans des crises économiques sans précédents, et bien nous le balaierons avec la plus belle monnaie au monde: le franc!

Nous allons aussi lutter comme jamais contre le terrorisme. Nous allons bouter hors de France les ennemis de la République, comme jadis Jeanne d'Arc a bouté les ennemis hors du territoire! Nous allons recruter des milliers de forces de l'ordre, nous allons imposer la tolérance zéro, nous allons purger la criminalité de notre pays, nous allons retrouver la sécurité, voilà ce que c'est de voter pour une candidate du Front National!

Quant à ce beau et magnifique principe de laïcité, nous lui redonnerons tout son sens! La République ne reconnais aucune communauté! Il en sera fini du burkini sur les plages, fini des polémiques sur les crèches à Noël, fini les aides de l'Etat envers les édifices religieux! La France est un état laïque, respectons le!

Mes chers compatriotes, le 23 avril prochain vous aurez à un faire un choix historique. Vous devrez choisir entre les Patriotes et les Mondialistes! Vous êtes Français, soyez fiers de vos origines, soyez fiers de votre Histoire, soyez fiers de votre Nation! Je suis une Patriote, fière d'être Française et je ne cesserais de me battre pour que les Français aient la priorité sur leur territoire. N'ayez pas peur de le dire et de le clamer haut et fort, on est chez nous!

Pendant une minute, les militants scandèrent "on est chez nous!"

Et pour cela, ce sera la priorité des logements aux Français, la priorité du travail aux Français, la priorité des aides aux Français, car oui, nous sommes chez nous!
Mes chers compatriotes, le 23 avril, votez pour moi car je suis la seule candidate patriote qui défendrait vos intérêts et ceux de la France, je suis la seule candidate qui me bat réellement pour nos valeurs, je suis la seule candidate qui me bat pour la liberté, pour l'égalité et pour la fraternité!

C'est sous un tonnerre d'applaudissements de 22.000 militants ainsi que le 12.000 à l'extérieur qui regardaient le meeting sur écran géant que la candidate salua la foule avant d'entamer la Marseillaise. La foule en délire hurlera pendant près de 20 minutes "Marine Présidente!"

Marine Le Pen

Message par Marine Le Pen le Jeu 20 Avr - 15:51

De retour à Bordeaux, Marine Le Pen présenta son nouveau clip de campagne à une semaine du second tour de l'élection présidentielle.

Mes chers compatriotes de métropole et d'Outre-Mer,

Nous ne sommes plus très loin de la victoire et c'est la raison pour laquelle plus que jamais j'ai besoin de vous. Ensemble, nous avons la possibilité de changer le destin de la France!

J'entendais encore il y a quelques temps Monsieur Macron, désormais grand ami de Monsieur Retailleau pour obtenir un quelconque poste ministériel, se satisfaire de l'arrivée en masse de migrants. Moi, messieurs, je ne m'en satisfais pas. Lorsque l'on accueille chaque année plus de 200.000 migrants alors que l'on a plus de 5 millions de Français au chômage, des centaines de millions de Français à la rue et des millions d'autres qui vivent sous le seul de pauvreté, et bien, non, je ne m'en satisfais pas.

Il est temps de redonner aux Français ce qu'ils attendent: un travail, un logement et un salaire décent! Voilà pourquoi je suis candidate à l'élection présidentielle et voilà en quoi se résume mon programme pour la Nation. Dans une premier temps, il est nécessaire de réduire l'immigration. Nous ne sommes pas en mesure d’accueillir autant d'étrangers sur notre territoire, nous n'en avons pas la possibilité.

Je réduirais donc le solde annuel migratoire de 200.000 à 10.000. Et cela passera par plus de forces de l'ordre, le rétablissement de nos frontières contrôlés par des gardes nationaux par milliers que nous recruterons. Non seulement nous éviterons ainsi l'immigration clandestine, mais nous allons créer des dizaine de milliers d'emplois.

Mais ceci ne sera pas suffisant. Il n'est pas normal que des étrangers puissent bénéficier d'un travail ou d'un logement alors qu'un Français n'en dispose pas. Oui, nous allons inscrire la priorité nationale dans la Constitution et c'est vous, peuple Français, qui décideraient par référendum de cette inscription. Grâce à cela, nous allons permettre la priorité nationale pour l'emploi et pour le logement. Français, vous êtes chez vous et vous n'avez aucune honte à avoir d'être Français! Oui, soyez fiers d'être citoyens de la République Française!

Et surtout, mes chers compatriotes, nous allons vous donner du travail. Cela passera par des prêts aidés pour les entreprises afin d'embaucher et pour les particuliers afin de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale. Nous diminuerons les impôts qui pèsent sur vos sociétés, nous allons lutter contre la concurrence déloyale par rapport à d'autres pays européens, nous allons relocaliser les entreprises françaises pour créer des emplois sur le territoire national! Français, Françaises, nous allons vous remettre au travail, nous allons remettre la France en ordre!

Si vous souhaitez de l'emploi, si vous voulez des logements et des salaires décents, alors ne cherchez pas plus loin car c'est tout l'essentiel de mon programme. Je serais la Présidente qui défendrai vos intérêts et ceux de la Nation en priorité! Soyons fiers d'être Français!
Le 7 mai prochain, votez pour la France!

Marine Le Pen

Message par Marine Le Pen le Jeu 20 Avr - 20:36

De retour à Bordeaux, Marine Le Pen présenta son nouveau clip de campagne à une semaine du second tour de l'élection présidentielle.

Mes chers compatriotes de métropole et d'Outre-Mer,

Nous ne sommes plus très loin de la victoire et c'est la raison pour laquelle plus que jamais j'ai besoin de vous. Ensemble, nous avons la possibilité de changer le destin de la France!

J'entendais encore il y a quelques temps Monsieur Macron, désormais grand ami de Monsieur Retailleau pour obtenir un quelconque poste ministériel, se satisfaire de l'arrivée en masse de migrants. Moi, messieurs, je ne m'en satisfais pas. Lorsque l'on accueille chaque année plus de 200.000 migrants alors que l'on a plus de 5 millions de Français au chômage, des centaines de millions de Français à la rue et des millions d'autres qui vivent sous le seul de pauvreté, et bien, non, je ne m'en satisfais pas.

Il est temps de redonner aux Français ce qu'ils attendent: un travail, un logement et un salaire décent! Voilà pourquoi je suis candidate à l'élection présidentielle et voilà en quoi se résume mon programme pour la Nation. Dans une premier temps, il est nécessaire de réduire l'immigration. Nous ne sommes pas en mesure d’accueillir autant d'étrangers sur notre territoire, nous n'en avons pas la possibilité.

Je réduirais donc le solde annuel migratoire de 200.000 à 10.000. Et cela passera par plus de forces de l'ordre, le rétablissement de nos frontières contrôlés par des gardes nationaux par milliers que nous recruterons. Non seulement nous éviterons ainsi l'immigration clandestine, mais nous allons créer des dizaine de milliers d'emplois.

Mais ceci ne sera pas suffisant. Il n'est pas normal que des étrangers puissent bénéficier d'un travail ou d'un logement alors qu'un Français n'en dispose pas. Oui, nous allons inscrire la priorité nationale dans la Constitution et c'est vous, peuple Français, qui décideraient par référendum de cette inscription. Grâce à cela, nous allons permettre la priorité nationale pour l'emploi et pour le logement. Français, vous êtes chez vous et vous n'avez aucune honte à avoir d'être Français! Oui, soyez fiers d'être citoyens de la République Française!

Et surtout, mes chers compatriotes, nous allons vous donner du travail. Cela passera par des prêts aidés pour les entreprises afin d'embaucher et pour les particuliers afin de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale. Nous diminuerons les impôts qui pèsent sur vos sociétés, nous allons lutter contre la concurrence déloyale par rapport à d'autres pays européens, nous allons relocaliser les entreprises françaises pour créer des emplois sur le territoire national! Français, Françaises, nous allons vous remettre au travail, nous allons remettre la France en ordre!

Si vous souhaitez de l'emploi, si vous voulez des logements et des salaires décents, alors ne cherchez pas plus loin car c'est tout l'essentiel de mon programme. Je serais la Présidente qui défendrai vos intérêts et ceux de la Nation en priorité! Soyons fiers d'être Français!
Le 7 mai prochain, votez pour la France!

Marine Le Pen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut