Porte de la vilette

 :: Les villes :: PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Porte de la vilette

Message par Éric Ciotti le Mar 11 Avr - 18:08

Mes chers amis,
Mes chers compatriotes,
Ce soir, la dernière ligne droite de la camapgne commence! Ce soir, je rejoins les militants et les élus qui se rangent derrière le candidat de la droite et du centre : Bruno Retailleau!


Applaudissements dans la foule qui commença à scander des "Retailleau Président!"

Il a réuni une énorme majorité des votants à notre primaire et il a donc plus qu'une légitimité pour gouverner la France!

En 2012, des bobos élirent François Hollande qui depuis les premiers jours de son quinquennat détériore votre sécurité et vous enlève du pouvoir d'achat! La situation économique de notre pays s'est abîmée chaque mois et cela à cause d'un homme, aujourd'hui candidat : Emmanuel Macron!


Huées de la foule

Aucun candidat autre que Bruno ne va réussir à améliorer la sécurité dans notre belle nation. La France a besoin d'un homme expérimenté alors que le terrorisme n'a jamais été aussi haut, M.Macron ne répond pas à ce critère. Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen ne vont nous attirer que des ennemis à l'étranger! Johanna Rolland, elle propose du Valls, du Hollande et du Cazeneuve : l'innéficacité la plus totale. Et puis Mélenchon qui ouvre les portes de la France à tous les barbares musulmans venant de Syrie et d'Irak! Quand à notre candidat, il a prouvé qu'il savait gérer la sécurité dans les Pays de la Loire! Vous avez le choix entre l'isolationnisme, le terrorisme, le hollandisme et votre sécurité! Ne vous trompez pas de bulletin!
Vive la République! Vive la France!

Une marseillaise fut entonnée.
avatar

Éric Ciotti
Citoyen français

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte de la vilette

Message par Cécile Duflot le Mar 18 Avr - 20:04

Cécile monta à la tribune, faisant face à 10.000 personnes.

Mes chers amis parisiens,
Mes chers concitoyens,
Dans quelques jours, vous ferez un choix qui boulversera votre vie. Vous choisirez un projet, qu'il soit libéral, conservateur, protectionniste ou autre. Mais ce projet peut changer votre vie. Aujourd'hui, la gauche n'est pas assurée de se qualifier pour le second tour. C'est pourquoi j'appelle tous les électeurs de gauches, les radicaux, les insoumis, les écologistes, les communistes, les socialistes et les souverainistes à nous rejoindre dans le but de se rassembler autour de valeurs communes comme l'égalité, la fraternité, la solidarité, l'environnementalisme, le dialogue et tant d'autres. Que nos idées soient modérées ou radicales, elles ne sont pas si différentes! Nous pouvons nous unir, nos idées sont proches, c'est pourquoi nous voulons que nos valeurs communes nous portent à la victoire aux présidentielles puis aux législatives. L'ensemble de la gaiche connaît la considérable menace de l'extrême droite. Je sais que beaucoup d'entre vous ont eu du mal à aller voter Chirac en 2002, faites en sortes de ne pas aller voter Dupont-Aignan! Soit nous gagnerons ensemble, soit la gauche signera son propre arrêt de mort.
Vuve la République! Vive la France!
avatar

Cécile Duflot
Citoyen français

Messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte de la vilette

Message par Dominique Strauss-Kahn le Jeu 25 Mai - 22:19

C'est dans ce quartier populaire de la capitale que Dominique avait décidé de présenter son projet pour l’Europe.

Il s'est engagé en faveur d'une Europe forte et solidaire, et a défendu une harmonisation fiscale, l’instauration d'un SMIC européen et la mise en place de prix planchers européens pour tous les produits agricoles.

Il en a profité pour dévoiler son affiche de campagne.

avatar

Dominique Strauss-Kahn
Citoyen français

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte de la vilette

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Sam 10 Juin - 11:29

Parisiens, Parisiennes,

Il est temps d'insuffler un nouvel espoir sur notre capitale. Les sondages nous donnent perdants! Si je perd, ce n'est pas grave. Par contre ce qui me navre, c'est que c'est tout Paris qui va y perdre, vous compris. Et cela, ça me dérange. Alors je me battrais jusqu'au bout, j'irai jusqu'au plus petit marché, jusqu'à la plus petite enseigne pour défendre mes idées et vous démontrer qu'elles sont les meilleures.
Nous allons recruter plus de policiers municipaux pour assurer votre sécurité, nous rétablirons la limite de vitesse à 90 km par heure sur le périphérique, nous créerons un vaste projet de piétonnier sans pour autant que cela nuise à la bonne circulation des automobilistes, nous allons rénover notre parc de transports en communs, nous allons mettre en place une politique verte pour notre ville, nous allons créer des chèques culture et sport pour tous les Parisiens, nous allons faire de notre capitale la plus belle du monde. Voilà mon projet, voilà ce que je défends et que j'ai toujours défendu, il n'y a qu'à voir mon bilan à la Mairie d'arrondissement. Marie-George Buffet a décidé de tout abandonner, même ses valeurs, pour obtenir sans nul doute un  poste à la Mairie. Voilà le vrai visage du communisme et du socialisme. Des personnes qui ne veulent que défendre leurs intérêts. Moi ce que je défends, c'est vous tous! Alors je vous invite le 30 mars prochain à déjouer les pronostics déjà tout établi! Montrons leur à tous qu'on ne dicte pas l'avenir des Parisiens et Parisiennes! Montrons leur que Paris, ce n'est pas ça! Le 30 mars prochain, choisissez le changement!
avatar

Nathalie Kociusko Morizet
Citoyen français

Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les villes :: PARIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum