Meeting de Pierre Laurent-Dévoilement du programme présidentiel

:: Les villes :: PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting de Pierre Laurent-Dévoilement du programme présidentiel

Message par Pierre Laurent le Mer 12 Avr - 8:47

Pierre Laurent montait sur la scène,acceuilli par les 75 000 personnes du Zénith qui allaient observer un meeting important pour sa campagne
Amis,Amies,
La foule acclame le candidat du PCF
Aujourd'hui,vous allez connaître un programme égal pour tous!
Un programme qui fera de chaque citoyen un travailleur!
Acclamations
Sur le plan social,je vais:
-Interdire la prostitution-->Des femmes peuvent en attraper de graves maladies.
-Surveiller de près le rascisme-->Il est déjà illégal,mais pas assez.
-Offrir des logements aux SDF-->Il est injuste de les laisser mourir de froid dehors.Il paieront un loyer seulement à partir du 15° mois de location.
Sur le plan de l'Emploi,je vais:
Comme le dit ma devise,travailler moins...-->Suppression des 35h,passage à 27h...
-...Pour gagner plus!-->Passage à 13,41€ en salaire brut/heure.
-Créations d'emploi-->Créer plus d'entrepirises,donc plus d'emplois.Infos plus tard.
Sur le plan économique:
-Bourse aux startup...-->Une bourse de 200.000€ par an pendant 5 ans,et à rembourser cinq ans plus tard,soit 10 ans aprés la première bourse.
-Obliger la vente de journaux-->Meme à 5¢,mais juste l'obligation de le vendre.
-Mettre en place un impôt de 250.000/2 mois pour les patrons-->Ou encore ceux qui ont plus de 500.000 en banque.
-Pour donner aux pauvres,aux migrants...-->A la fin de l'année,tout l'argent sera distribué aux pauvres d'une ville choisie par l'Assemblée Nationale.
Sur la diplomatie:
-Sortir de l'UE-->Son influence nuit au développement du pays.
-De l'OTAN-->La paix est importante pour le pays.
Enfin,sur le plan gouvernemental:
-Supprimer la République-->Pour mettre en place une oligarchie de 5 membres nommés à vie par l'Assemblée nationale élue chaque 10 ans.Lorsqu'il n'en reste que 2 membres,3 en sont de nouveaux nommés,pour éviter les disputes et les prises de pouvoir.
-Mettre au pouvoir un Maître du Peuple-->Il est au-dessus des 5 chefs du gouvernement.Il décide des guerres,des décisions économiques...Bref,de TOUT!Il est nommé à vie,et cette fonction se transmet de père en fils.Pour ce premier Maître du Peuple,je prendrais les commandes.

Voilà mon programme officiel.Plus de choses seront faites durant mon mandat,car ceci est un résumé!
Merci à vous,
A bas la Droite,
A bas la Gauche,
Vive le Communisme!

Pierre Laurent
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut