Salle de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salle de presse

Message par Jean-Frédéric Poisson le Jeu 13 Avr - 10:42

Jean-Frédéric monta sur l'estrade derrière le pupitre. Il prit la parole.
Merci aux nombreux journalistes et photographes qui ont répondu à notre invitation. En m'exprimant à vous, je vais m'adresser directement aux français. Il y a de cela quelques jours, le Parti Chrétien Démocrate m'investissait officiellement comme son candidat à la présidentielle. Depuis, j'ai rencontré le vainqueur de la primaire de la droite et du centre, à laquelle le PCD n'avait pas pris part. Il m'a demandé de me retirer et de discuter avec lui pour les législatives.
Ce retrait de la course présidentielle, j'y ai réfléchi et j'ai pris la décision de l'accepter sous plusieurs conditions. La première est qu'il me donne la certitude de pouvoir former un groupe parlementaire. La deuxième exige qu'en cas de victoire, le PCD intègre le gouvernement. Et la troisième veut que soit ajouté à son projet présidentielles les mesures suivantes : réduction de l'immigration à son minimum le plus stricte, instauration d'une option cathéchisme dans tous les collèges et lycées publics de France, interdiction du burkini et interdire le port du voile à l'université.
Si une seule de ces conditions n'est pas respectée, je maintiendrai ma candidature et le PCD sera dans l'opposition parlementaire en cas de victoire de Bruno Retailleau.

Jean-Frédéric Poisson
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut