Meeting Pierre Laurent-Stade Vélodrome-PCF à la présidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting Pierre Laurent-Stade Vélodrome-PCF à la présidentielle

Message par Pierre Laurent le Ven 14 Avr - 8:04

Pierre Laurent s'avance sur la scène,micro à la main,et les 60.000 spectateurs présents entonnent l'Internationale,hymne choisi par Pierre Laurent pour représenter le PCF.Il entonne l'hymne avec joie et,à sa fin,entonne l'un des discours les plus importants de sa campagne.
Mes chers ami(e)s!
La foule ne s'arrete pas de se déchaîner.
Merci d'etre aussi nombreux ce soir!Je retiendrais ce jour là,mes amis!
La foule cria alors "Vive Pierre Laurent!"
Il faut à chaque histoire un début,vous le savez.Eh bien,moi,je pense que c'est ICI que notre histoire commencera VRAIMENT!
La foule se déchaîne avant de s'arreter,pour laisser Pierre Laurent entamer son discours.
Vous me connaissez,je n'aime pas les menteurs et les mensonges.Ni les trop francs,d'ailleurs.Moi j'aime ceux qui se battent contre le patronnat.Car AUCUN candidat à la présidentielle n'a eu mon idée de prélever un impôt aux riches pour le donner aux pauvres.Car quand vous voyez-et je le répétrais lors de mon débat ou de mon interview-tous ces gens qui n'ont pas assez d'argent pour continuer à finir leur mois,sachant qu'ils doivent payer un loyer,des impôts...Jamais il n'auront de quoi se payer de la nourriture!Car un état sans pitié,n'éprouvant aucune compassion à l'égard de ces gens,les foutront dehors!Il ne pourront plus habiter quelque part puisque l'Etat leur aura pris leur argent pour le verser au patronnat.Et si ces familles ont des enfants?Un bébé?Et si la femme allait etre une future mère?C'est ça la Gauche?Pour moi,le PS,c'est la Droite,croyez-moi!On voit bien durant ce mandat raté que le père d'Hollande était bien de Droite.Et que Hollande prétendait etre de Gauche,mais il est de Droite!
Lafoule applaudit,émue par ce discours.
Moi,je rétablirais les lettres de cachet utilisée au XIII° siècle.Pour que l'Assemblée Constituante de l'Oligarchie que je veux instaurer puisse,après un vote,arreter ces membres du gouvernements car ce sont des assassins!Ils ont tué des centaines de gens!En foutant des gens à la porte d'où ils ont vécu pendant des années,il les tuent!Oui,ils les TUENT!On devrait les arreter pour génocide,je vous le dit!
La foule se déchaine de nouveau.
Et nous allons arreter le génocide!Car c'est ce que l'on veux!On cessera de mettre ces familles à la portes.Les gens en découvert sur leur compte en banque ne doivent pas payer ni de loyer,ni d'impôts!Alors ensemble,disons STOP à ces crimes commis chaque jour!
A bas la Droite,
A bas la Gauche,
Vive le Communisme!
Puis,tous chantèrent l'Internationale.

Pierre Laurent
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut