Meeting de Soutien à Bruno Retailleau 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting de Soutien à Bruno Retailleau 2017

Message par Michel Mercier le Lun 17 Avr - 19:10

C'est dans une des plus grande salle Bordelaise que Michel avait tenu ce meeting .

Mes chers compatriotes,
Mes Chers Amis,

Notre Agriculture mérite un intérêt tout particulier. L’objectif est d’arriver à une Agriculture Moderne et Biologique .Mais Développer l’Agriculture, c’est aussi prendre en compte la situation de nos Agriculteurs. Il faut de toute urgence sortir nos Agriculteurs de la Pauvreté : améliorer leur condition de vie.

Développer l’Agriculture, c’est aussi mettre en place les Aménagements Agricoles et C’est aussi rendre disponible le Matériel Agricole Approprié et surtout Former les Acteurs de toutes les Filières Agricoles.

La France est doté de Ressources Naturelles, notamment minières. Nous voulons préserver ces richesses naturelles et minières en fondant leur exploitation sur la création effective de valeur ajoutée au profit de tous les Français.

Nous ferons l’état des lieux de ces ressources et richesses et conduire des réformes nécessaires pour leur exploitation judicieuse au profit de tous.
Je pense tout naturellement à la création dans chaque région de Centres Agro-Business et les Sociétés de Services Agricoles et d’Elevage. Cela se fera en partenariat avec le secteur privé dans le but de professionnaliser et de mécaniser l’agriculture et surtout de développer l’élevage propre .

Je terminerais sur ce point en disant à nos agriculteurs que nous avons décidé dans notre programme de créer des nouvelles normes pour les aidés à ce tourné vers une agriculture durable .

Mes chers compatriotes,

Nous veillerons à l’amélioration significative de la mobilisation des ressources financières des collectivités locales et à l’accroissement des dotations budgétaires de l’Etat .Comme vous le constatez, nous ferons du schéma national d’aménagement du territoire une priorité. Les collectivités locales seront désormais dotées d’outils de planification spatiale avec pour but d’engager l’Etat dans un partenariat durable avec les conseils régionaux. Nous rendrons effectif le transfert des compétences et des ressources pour donner davantage d’autonomie aux collectivités et facilité la vie de nos concitoyens !

Pour un peuple apaisé et une France forte !

Je vous remercies , mes chers amis , à très vite !

Michel Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut