Palais des Congrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Palais des Congrès

Message par Cécile Duflot le Mar 18 Avr - 7:29

C'est devant 6.000 personnes que Cécile monta à la tribune. Tous scandaient "Rolland Présidente!"

Mes chers amis,
Mes chers compatriotes,
Dans quelques jours, la France va choisir deux personnes pour accéder au second tour. Et ces deux personnes devront être en mesure d'accélérer la transition énergétique. Et ce n'est ni avec Bruno Retailleau, ni avec Marine Le Pen, ni avec Nicolas Dupont Aignan que nous allons passer aux énergies vertes.
Avec Johanna Rolland, nous voulons fermer la centrale de Fessenheim, nous voulons proclamer un Code de Protection animale tandis que la droite propose de maintenir le nucléaire et de faire construire Notre Dame des Landes.
Si les deux principaux partis d'écologie ont décidé de rejoindre Johanna Rolland, ce n'est pas un hasard. Si Barbara Pompilli et moi-même nous sommes retirées, c'est parce qu'elle seule avait un projet cohérent et rassembleur. Nous sommes donc tous soudés derrière notre candidate, légitimement désignée par la primaire de la gauche.

Applaudissements dans la salle

C'est la dernière ligne droite, je vous demande de ne pas baisser les bras, nous sommes les favoris, ils sont les outsiders! Gardons cette place en tête du classement pour remporter cette élection présidentielle puis les législatives de manière à relancer l'économie, à rendre aux Français leur sécurité et surtout à en finir avec ces énergies polluantes. C'est pourquoi je lance un appel aux électeurs communistes et insoumis qui n'auront pas de candidat à l'élection présidentielle à rejoindre le seul projet écologiste parmi cette quantité vieux éléphants polluants qui sont candidats.
Nous allons interdire l'exportation de gaz de schiste et nous allons refuser de délivrer tout permis d'exploitation d'hydrocarbures. Nous allons également rénover 5 Millions de logements. Nous nous fixons comme objectif d'avoir atteint en 2025 un mix entre énergies renouvelables et fossiles.  
Votez pour la seule candidature écologiste dans cette élection, celle de Johanna Rolland!
Vive la République! Vive la France!

Cécile Duflot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Palais des Congrès

Message par Alain Juppé le Lun 5 Juin - 22:49

Alain avait tenu un meeting qui avait réuni 9.000 personnes.

Alain Juppé

Message par Marine Le Pen le Mer 11 Oct - 22:06

Le Palais des Congrès était rempli pour ce nouveau meeting de Marine Le Pen.

Mes chers compatriotes de France et d'Outre-Mer,

Merci d'être aussi nombreux et de me soutenir chaque jour un peu plus. Car oui, je sens une vraie vague nationale se lever et elle va nous amener tout droit à la victoire. Avant tout, j'ai envie de dire merci à tous mes soutiens à savoir Philippe De Villiers, Jacques Bompard, Laurent Jacobelli, Guillaume Peltier et tous les autres qui mènent la campagne aussi sur le terrain.

J'entends les critiques de mon adversaire. Je ne maîtriserais donc pas mes dossiers, les résultats économiques de mon bilan sont mauvais et je m'acharne sur sa personnalité. Mais Monsieur Strauss-Kahn, je rappelle simplement que dans votre programme il n'y a aucun projet pour les femmes qui sont pourtant bien inégales par rapport aux hommes dans notre société. Mes dossiers, je les maîtrise aussi bien que vous et c'est d'ailleurs cette gestion qui m'a permis de conduire notre pays pendant 5 ans et qui fait qu'aujourd'hui les électeurs ont décidé de me placer en tête de leurs suffrages.

Mais je ne souhaite pas faire ce de meeting qu'une confrontation et je veux aller plus loin. Je souhaite clairement être la garante de la sécurité du peuple français. Nous augmenterons les effectifs des forces de l'ordre de 10.000 et nous n'hésiterons pas à moderniser leurs équipements.
Nous créerons une police spéciale pour les banlieues. Je veux mettre fin à l'insécurité dans ses quartiers à l'image de ce qui est en train d'être fait par le Maire de Marseille.
Nos frontières sont désormais protéger mais il en faut encore plus. Nous recruterons 4.000 douaniers supplémentaires. La sécurisation des frontières est l'un des éléments primordiaux qui font qu'aujourd'hui notre pays est plus serein que sous l'ère Hollande.
le solde migratoire sera maintenu entre 10.000 et 15.000. Notre pays ne peut pas accueillir tout le monde et notre politique migratoire est, il faut le dire, une vraie réussite.

Français, Françaises, je sais que les sondages ne nous donnent pas favoris. Mais je sais combien vous êtes indépendants et qu'on ne dicte pas vos comportements. Vous avez vu ma politique pendant 5 ans et j'ai toujours veillé à défendre vos intérêts et protéger la France. Donnez nous la possibilité en 5 ans de plus de transformer notre pays. Quoi qu'il arrive dans les prochains jours, je vais tout faire pour vous convaincre. Nous irons de la plus grande ville au plus petit village de France, campagnes, zones urbaines, jeunes, plus vieux, personne ne sera oublié. Nous voulons rendre la grandeur à la France, vous seuls en avez la possibilité!
Vive la République et vive la France!

Marine Le Pen

Message par Julien Rochedy le Mar 24 Oct - 15:19

Julien Rochedy entama son discours.

Mes chers compatriotes,
Comme depuis le début de cette campagne législative, je me dois de rétablir quelque contre vérité et surtout quelques règles de bienséance. Car peu importe nos idéologies, il me semble que respecter les Français et la démocratie c'est s'accepter les uns les autres. Donc non, Monsieur Laurent, on ne demande pas à ses militants de huer une personne, encore moins une Présidente élue par 60% des Français, ne serai-ce que par respect pour la fonction.
Et il est justement temps pour moi de rappeler quelques éléments de vérité car Monsieur Laurent a semble-t-il dormi ces 5 dernières années. Désolé pour vous mais oui c'est bien Marine Le Pen qui a proposé un scrutin à la proportionnelle et qui l'a mis en place. C'est bien Marine Le Pen aussi qui a permi la construction de milliers de logements étudiants à prix réduits, cela n'est-il pas une aide selon vous?
Enfin, vous vous dites vous battre pour les Français. Pourtant c'est vous qui dites mot pour mot: Si vous m'élisez député, je voterais toujours pour ce qui arrangera le moins Marine Le Pen. Mais Monsieur Laurent, lorsqu'on est député, on ne vote pas contre une personne, on vote pour l'amélioration de la vie quotidienne des Français; Réagir de cette manière, ce n'est pas les respecter. Si tel est votre projet, alors les Français doivent savoir que c'est une politique anti-Le Pen et non un projet de gauche.

Français, Françaises, notre liste vous propose, elle, de se battre nuit et jour pour vous. Nous 'lavonq fait pendant 5 ans, nous continuerons à le faire. Alors dimanche 14 juin, votez pour la granduer de la France!

Julien Rochedy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut