Palais des sports de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Palais des sports de Marseille

Message par Jacques Bompard le Mar 18 Avr - 17:49

C'est au Palais des sports de Marseille, tantôt utilisé comme court de tennis, tantôt comme patinoire, tantôt comme salle de spectacle, que Jacques Bombard avait décidé de tenir son premier meeting de campagne.

En ce 4 avril, le palais des sports était plein à craquer, et Jacques Bombard commençait à se faire désirer.

Lorsqu'il pris place, il eu droit à un tonnerre d'applaudissements

Mes chers compatriotes, merci ! Merci pour votre soutien et votre présence à vos côtés. Merci pour votre engagement, pour votre ferveur, pour vos encouragements. Merci également aux élus qui m'ont témoigné leur confiance en parrainant ma candidature aux élections présidentielles. A toutes et tous, je vous adresse mes plus sincères remerciements.

Je ne vous cache pas que j'aurai préféré être candidat aux élections sous un meilleur jour. François Hollande, non content d'avoir ruiné la France, est également coupable de complicité de meurtre.

Huées dans le public

Oui, coupable de complicité de meurtre, par inaction. François Hollande a été inactif face à la menace terroriste. Impuissant, insignifiant, tout comme son état d'urgence. A le voir, on croirait presque qu'il ne se passe rien !

Et pourtant ! Combien de familles brisées, combien de blessées, combien de personnes choquées, handicapées à vie ? Combien de personnes vivent désormais dans la crainte d'une prochaine fois ? Je préfère ne pas compter. Car à ces personnes, comme si cela ne suffisait pas, doivent s'ajouter les 65 millions de Français qui vivent dans la terreur, et doivent supporter au quotidien l'inaction, le dénit même de Madame Rolland, qui se prétend légitime pour la succession de Monsieur Hollande. Car à l'écouter, non le terrorisme ne serait pas une menace. Tout va bien ! Dieu merci ! Ammdoula ! comme diraient certains. C'est ça qu'elle espère comme réponse de notre part ? Et bien désolé, mais cela ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je me refuse au déni, je me refuse au fatalisme, je me refuse au renoncement. Je me refuse à toutes ces inactions qui caractérisent les gauchistes.  

Applaudissements

Une solution existe ! Face au radicalisme, je n'en vois que : le radicalisme. Et oui, c'est malheureux, mais au grand maux les grands remèdes. Il faut augmenter drastiquement les effectifs policiers. 50000 de plus de sont aucunement du luxe, aucunement infinançables, et quand bien même, la sécurité n'a pas de prix. A quoi bon, me direz vous, puisque les forces de l'ordre ne sont pas respectées ? Et bien croyez moi que, moi Président, elles le seront. Je redonnerai aux policiers les moyens de se faire respecter. Toute personne insultant ou s'en prenant de quelque façon que ce soit à un policier, en payera le prix !

Quoi ? Qu'entend-je ? Les prisons sont surchargées ? Foutaises ! Ou plutôt, à qui la faute ?? Les étrangers représentent au bas mot 20 % de la population carcérale. Et je ne compte pas les binationaux bien sur ! Renvoyons les dans leur pays, à leurs frais, pour qu'ils y purgent leur peine, et interdisons les de séjour en France ! Nous leur avons donné leur chance en leur accordant le droit de séjourner parmi nous, ils ne l'ont pas saisi, tant pis pour eux. Les étrangers doivent savoir que vivre en France, ça se mérite !

20 % des places, c'est déjà pas mal, mais cela ne suffit pas, tant la justice est surchargée.
C'est pourquoi une vraie politique pénale, répressive, s'impose.
Je propose, à titre de dissuasion, de doubler l'ensemble des peines pour crimes et délits, de supprimer le principe de non cumul des peines. Et je proposerai également un référendum concernant le rétablissement de la peine de mort pour les cas de récidives de crimes.

Alors, à ceux qui pensent qu'il n'y aura jamais de preuves suffisantes pour justifier qu'on ôte la vie de quelqu'un, je réponds qu'une première condamnation pour crime est rarement le fruit du hasard, alors une seconde l'est encore moins. Ouvrons les yeux ! Et comme le disent les défenseurs du fichage, que personne ne vient contredire, lorsque vous êtes arrêtés par la police, il y a forcément une raison.

Et oui, contrairement à Madame Taubira...

Huées du public, jets de bananes

...S'il vous plait, calmez vous ! Contrairement à Madame Taubira, moi, j'apporterai des solutions. Car qu'à fait Madame Taubira ?

Cris du public : rieeeeeen

Si, elle a fait quelquechose : Le mariage pour tous

Huées du public

Ah, le mariage pour tous ! Cette belle imposture qui a monopolisé le débat public pendant 6 mois ! Cette violation du pouvoir des maires qui, en dépit de toute conscience, sont obligées de marier deux individus de même sexe

Cris de dégoût dans le public

Oui oui, deux personnes de même sexe ! Sophie épouse Marie !
Et demain ? Une femme et un chat ? Une femme toute seule ? Le mariage célibataire ? Zezette épouse X ? C'est ça qu'ils veulent nous imposer ? Et bien non ! Je m'y refuse

Applaudissements

L'homosexualité, qu'on le veuille ou non, est anormale. Si deux hommes ou deux femmes veulent s'aimer, libre à eux, mais se donner en spectacle, s'embrasser, se tripoter sur la voie publique, n'est pas acceptable, et ne donne pas un bon exemple à nos enfants. Si je suis élu président de la République, il sera interdit de manifester son orientation sexuelle, quelle qu'elle soit, dans l'espace publique. Votre sexualité ne regarde que vous !

Applaudissements

Ça pourrait presque aller si le gouvernement s'était arrêté là.  
Car, et là, nous avons carrément franchi le cap de l'abomination, il existe maintenant, tenez vous bien car ça fait un choc, un délit d'entrave à l'IVG.
Oui, vous avez bien entendu, il vous est strictement interdit de décourager qui que ce soit, y compris votre femme, d'avorter.
Heureusement que je ne m'adresse pas à quelqu'un en particulier ce soir, sinon j'aurai pu finir au tribunal !  
Comme si les hôpitaux n'avaient pas d'autres priorités que de se substituer aux contraceptifs !!!

Car, qu'on le veuille ou non, l'avortement, pratiqué à cette échelle, ce n'est ni plus ni moins que le dernier contraceptif à la mode !
Il y a pourtant le choix : préservatifs, anneau vaginaux, pilules, stérilets, pilules du lendemain... Ou tout simplement abstinence soit dit au passage. Pourquoi choisir de commettre un meurtre, de vivre une souffrance, car oui, un avortement est une souffrance, alors qu'il n'y a que l'embarras du choix ? Si je suis élu président de la République, je supprimerai le droit à l'avortement, excepté bien sur pour les cas de viols.   Et, comme je sais, car j'ai eu des filles, que la contraception est parfois inaccessible, je la rendrai plus accessible, en négociant avec les entreprises qui sont derrière une baisse des tarifs, et avec l'assurance maladie de meilleurs remboursements.

Applaudissements

Bien entendu, la contraception ne sera pas la seule à être mieux remboursée. Je réformerai l'assurance maladie pour supprimer notamment cette franchise totalement injuste qui vous est appliquée sur chaque visité médicale, sur chaque boite de médicament. Cette franchise qui fait qu'une boite de médicaments remboursée en théorie à 15 % ne l'est pas du tout ou presque dans la majorité des cas. 15 % ! Vous vous rendez compte à quel point c'est ridicule ? Je propose de rembourser tous les soins au même pourcentage, à 70 %.

Applaudissements

Comment financer cette mesure me direz vous ?
Et bien c'est très simple. L'ensemble des prestations versées par l'état, remboursements médicaux, APL, RSA... seront diminuées de moitié pour les personnes de nationalité étrangère. Et oui, vivre en France, celà a un prix, et je ne vois pas en quoi cela gêne puisque les étrangers que nous accueillons ne sont pas là pour nos allocations mais pour notre culture

Rires

Et, puisque qu'être aidé par l'état se mérite, toutes ces prestations ne seront versées qu'aux personnes, qu'elle que soit leur nationalité, ayant un casier judiciaire vierge. Les truands ne méritent pas votre argent.

Tonnerre d'applaudissements

Mes chers compatriotes, ne tombez pas dans la piège qu'on vous tend. Ma candidature n'est pas celle des puissants face aux faibles. Ma candidature n'est pas là pour diviser. Mon élection ne sera pas le désastre que certains prétendent. Car oui, si je fais campagne c'est pour gagner. A quoi bon sinon ?

Applaudissements, cris "Bompard Président"

Ne croyez pas en ce portrait caricatural qui me présente comme un réactionnaire raciste, misogyne et homophobe. Je vous rappelle que ce n'est pas moi qui, en direct sur TF1, ai fait l'amalgame entre chômeurs qui profiteraient du système et étrangers. C'est Madame Rolland ! Si quelqu'un correspond à cette caricature, c'est elle, pas moi !!

Le public se lève et applaudit fortement

Vive la République ! Vive la France

Accompagné des militants et spectateurs, Jacques Bompard chanta la Marseillaise.

Jacques Bompard
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut