Paris-Bercy

 :: Les villes :: PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris-Bercy

Message par Éric Ciotti le Mar 18 Avr - 18:10

Éric arriva devant une foule de 13.000 personnes.

Mes chers amis,
Mes chers compatriotes,
Dans quelques jours vous décidrez de quel chef d'état vous voulez pour les conq prochaines années. Il s'agit d'un choix décisif pour votre avenir, ne le négligez pas! Vous allez devoir choisir entre les projets socialistes de Johanna Rolland et Emmanuel Macron car qu'il le veuille ou non, M. Macron est le candiat du fiasco hollandien de ces dernières années! Vous pourrez également choisir le projet mou et inactif de Jean Lassalle, le projet égoïste d'Oscar Temaru qui ne pense qu'aux intérêts de la Polynésie et non pas à ceux de tout les Français, le programme régionaliste de Christian Troadec, la traîtrise d'Henri Guaino envers sa famille politique que je représente devant vous aujourd'hui et l'isolationnisme de Marine Le Pen, de Nicolas Dupont-Aignan, de Jacques Bompard et de Carl Lang. Et puis il y a le projet de ce onzième candiat, le seul projet d'ailleurs qui puisse régler les problèmes des Français. Je parle de la délinquance, du chômage, de la pauvreté et j'en passe. Il s'agit du projet du candidat de la droite et du centre, Bruno Retailleau!


Dès que Eric prononça le nom de Bruno Retailleau, la foule commença à scander des "Retailleau Président" pendant de longs instants.

Lui seul a un projet capable de redonner à la France sa valeur dans le monde, ses emplois, ses logements, ses services publics de qualité, sa croissance, sa sécurité et sa force armée. Il saura également relancer une Europe plus déconcertée que jamais.
Dès le début du quinquennat, il fera 3 à 5 Milliards d'euros d'économies pour réduire le déficit public qui reste beaucoup trop élevé pour les Français. Nous allons tout faire pour relancer la croissance, pour baisser le chômage, pour rendre aux Français leur pouvoir d'achat et pour aider les entrepreneurs à bien conduire leur entreprise. Nous voulons donner davantage de liberté aux entreprises et nous souhaitons lever une partie des taxes qui étouffent les employeurs. Ce sont des mesures sans lequelles nous ne pourrons jamais rêver de faire revenir les emplois.
Cela passe par une relance de l'Europe, une stabilisation de l'échiquier géo-politique, une transition énergétique accélérée, une armée plus forte, une sécurité renforcée pour nos concitoyens, des services de santé de qualité, un enseignement élementaire amélioré, une laïcité plus respectée, une immigration réduite, des agriculteurs aidés à développer leur activité, des handicapés plus accompagnés et j'en passe!
Votez pour le seul en capacité de rassembler, notre candidat, Bruno Retailleau!
Vive la République! Vive la France!





avatar

Éric Ciotti
Citoyen français

Messages : 64
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les villes :: PARIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum