Palais des congrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Palais des congrès

Message par Jean-Frédéric Poisson le Mar 18 Avr - 18:13

Jean-Frédéric arriva devant une foule de 8.000 personnes.

Mes chers concitoyens,
Les Français attendent un chef de l'État fort! Et cette qualité, on ne peut la trouver que chez un candidat, Nicolas Dupont-Aignan. Je pourrais énumérer les défauts, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, des candiats et de leurs programmes mais je vais m'en abstenir car notre candiat défend des idées réelles, il ne passe pas son temps à dire qu'il ne faut pas voter pour tel ou tel candidat parce que son programme comporte ceci ou cela. Nous avons des convictions et nous les défendrons jusqu'au bout!
Parmis ces idées que nous défendons, il y a la réduction de l'immigration qui est nécessaire pour que les Français soient prioritaires à l'embauche. Notre objectif est de faire en sorte que les entrprises restent en France, qu'elles embauchent des Français, qu'elles produisent en France, qu'elles payent des impôts en France! Seul le patriotisme économique peut relancer notre économie, pas la mondialisation qui ravage tout sur son passage!
Mais la multi-crise dont la France est victime est dûe à notre diplomatie! On est soumis aux États-Unis, nous sommes assujettis à l'Union Européenne et à l'Euro qui nous soumet à une crise économique, sociale, politique et environnementale. Nous devons sortir de l'Europe, de l'Euro et de l'OTAN!
Dans quelques jours, créez la surprise! Dans quelques jours, dites leur que nous ne serons pas troisième mais en tête du premier tour! Puis vous leur direz que nous allons gagner le second tour, puis les élections législatives!
Vive la République! Vive la France!

Jean-Frédéric Poisson

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut