Zénith de Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zénith de Lille

Message par Bruno Retailleau le Mar 18 Avr - 18:34

ZÉNITH DE LILLE 
Capacité : 7 000 places

Bruno Retailleau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zénith de Lille

Message par Marine Le Pen le Jeu 20 Avr - 16:43

MEs chers compatriotes de métropole et d'Outre Mer,

Je sens l'espoir monter chez chacun d'entre vous. Cet espoir qui trop longtemps nous a manqué. Aujourd'hui c'est possible mais pour mettre en place le seul programme viable dans cette élection jai besoin de votre soutien.

Je vous ai rencontré et j'ai compris que l'une de vos priorité était la sécurité.
Quand je vois que ce sont ceux la meme qui ont supprimé des postes de gendarmes et de policiers qui aimeraient aujourd'hui solliciter vos votes je me dis que la France vas mal.

Je serais la présidente de la sécurité car il n'est pas possible aujourd'hui que vous ayez peur de sortir le soir ou de prendre les transports en commun. Nous allons appliquer la tolérance zéro l vraie. Le laxisme n'est plus permis. Nous donnerons aussi toute les missions à nos magistrats que nous recruterons en masse pour faire appliquer la loi républicaine.

Nous recruterons plus de 15000 policiers et gendarmes Et nous rétablirons la police de proximité. Mais hors de question de les laisser sans défense et c'est pourquoi nous autoriserons les polices municipales à etre arme pour mieux vous défendre.

La fermeture des frontières et l'établissement de services de renseignements sur le terrain nous permettra d'éradiquer le terrorisme car oui nous éradiquerons le terrorisme je m'y engage. Les delinquants étrangers seront expulsés de France et les français delinquants purgeront leurs peines en totalité car il n'est plus permis. D'avoir des peines abaisses à la moitié du jugement.

En vérité je suis la seule candidate de la sécurité, je vais étrésillon intransigeante vécu les ceiminels , je vais rétablir l'ordre républicain. Français n'ayez plus peur car une fois au pouvoir je rétablie rais la sécurité de la plus grande ville au plus petit village de France.
Votez
Pour remettre l France en ordre.
Vive la république et vive la France !

Marine Le Pen

Re: Zénith de Lille

Message par Julien Rochedy le Mer 25 Oct - 18:10

Mes chers compatriotes,

Je sens la vague nationaliste et patriote qui monte partout dans le pays et quel plaisir de voir cela. Plus le temps avance, et plus les listes montrent leur vrai visage. C'est le cas des communistes qui n'arrive même pas à admettre la belle victoire de Marine Le Pen. Peu importe qui l'emportera, nous accepterons les résultats sans trouver quelconque excuses. Les Français votent de manière démocratique, acceptez leurs choix messieurs!
De plus, les communistes ne trouvent rien d'autre à faire que rabaisser les fonctions. Après huer la Présidente, ils me qualifient de prime minister. Nous voyons bien à quoi se rabaissent mes adversaires mais sachez que cela ne m'atteint pas du tout. Continuez à me trouver tous les noms que vous voulez, moi je parle aux Français des vrais points de programme!
Enfin, vous parlez du slogan de Madame Le Pen. Si nous n'avons même plus le droit d'utiliser les termes que nous voulons, alors c'est sincèrement dommage. Mais la Présidente n'est pas candidate à la députation, je ne vois donc pas en quoi cet argument vient faire son apparition. Français, Françaises, les communistes ne font que nous critiquer et essayer de nous descendre car la vérité est qu'ils n'ont rien à vous proposer.

Pendant 5 ans, nous avons agis pour les étudiants, pour les travailleurs, pour les sans emplois, pour tous les Français. Et nous proposons encore davantage. Les communistes veulent diminuer les 35h, nous proposons de les maintenir ou de proposer des négociations par entreprise, tous les Français seront payés pour l'ensemble des heures qu'ils feront et c'est pour nous l'essentiel. Diminuer le temps de travail à l'heure où partout en Europe on augmente le temps de travail ce n'est pas tenable! Nous agirons dès les premiers mois pour les agriculteurs, souvent ignorés surtout dans cette campagne. Une politique agricole française et des aides voilà sur quoi nous travaillerons!
Nous augmenterons les effectifs de sécurité que ce soit dans les douanes, les polices ou l'armée. Enfin, nous continuerons nos efforts dans l'éducation. Je rappelle que notre gouvernement a augmenté 12.500 les effectifs des enseignants.

Français, Françaises, ne tombez pas dans le piège tendu par la gauche qui ne cesse de nous dévaloriser. Qu'ont-ils fait lorsqu'ils étaient au gouvernement? Nous, nous avons agis pour toutes les classes sociales, nous avons défendu vos intérêts et ceux de la France. Alors le 14 juin, votez pour la majorité présidentielle!
Vive la République et vive la France!

Julien Rochedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut