Meeting campagne présidentielles de Johanna Rolland

:: Les villes :: LYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting campagne présidentielles de Johanna Rolland

Message par Bernard Cazeneuve le Mar 18 Avr - 19:34

Mes chers amis,

Que je suis heureux de vous retrouver en ce dernier jour de campagne. Eh oui, nous sommes déjà à la veille du premier tour de l'élection présidentielle.
La campagne fut courte mais intense..

Je suis ravi d'être aujourd'hui à Lyon pour apporter mon soutien à Johanna Rolland, notre candidate qui j'en suis convaincu, nous mènera à la victoire. la France a besoin de renouveau, de fraîcheur, de dynamisme.  La France a besoin de prendre de la hauteur, de voir loin, de préparer son avenir plutôt que de monter les français les uns contre les autres, plutôt que de faire huer des mesures utiles, plutôt que de vouloir faire voter contre quelque chose plutôt que pour.

Applaudissements des milliers de personnes présentes.

La France a besoin d'un projet social, nous l'avons, elle a besoin d'un projet écologique, nous l'avons, elle a besoin d'un projet économique, nous l'avons, la France a besoin d'un projet qui la protège, nous l'avons.
Car malgré ce qu'on peut entendre, je vous le dit avec gravité mais aussi avec fierté, la France a été à la hauteur des derniers évènements qu'elle a traversé. Alors oui nous ne voudrions pas perdre de nos concitoyens, mais nous faisons le maximum pour éviter chaque jour le pire.
Les forces de l'ordre ont déjoué de très nombreux attentats sur notre sol et cela grâce aux renforcement des renseignement et des services de police et de gendarmerie. Nous devons aller plus loin, c'est pourquoi Johanna Rolland souhaite créer 2000 emplois de policiers et gendarmes par an pendant 5 ans. 100 centres de déradicalisation religieux seront également créés sur le territoire. Enfermer des terroristes c'est bien, mais les faire ressortir guéri du mal c'est mieux.
Une chose importante, sera la création de 5000 postes de policiers de proximité car c'est avec eux que nous ferons un travail utile.

Johanna Rolland sera la garante de la sécurité de tous les français, elle s'y engage et c'est aussi pour cela que je la soutiens.

Je vous l'ai dit, notre candidate a un projet sérieux, un vrai projet adapté à notre pays. La France a besoin d'une Présidente de la République qui saura servir l'intérêt général, qui saura s'entourer de personnes responsables. A vous, mes chers amis de faire en sorte que Johanna Rolland remporte cette élection, de battre les idées extrêmes prônées par certains candidats qui pour moi sont la tâche noir de notre pays. Ces idées mèneraient à la déchéance du pays.

Nous avons besoin de solidarité, d'espoir, d'envie d'agir, d'avenir optimiste. ensemble nous pouvons y arriver, ensemble nous devons y arriver! Je compte sur vous, Johanna compte sur vous!

Applaudissement, puis tout le monde se met à scander "Johanna Présidente!"

Demain, votons pour nos convictions, votons pour le bien vivre, votons pour notre pays, votons pour un vrai programme, votons pour nous valeurs, votons pour faire briller la France, votons Johanna Rolland!

Vive la République et vive la France!

Bernard Cazeneuve
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut