Cirque d'Hiver

 :: Les villes :: PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cirque d'Hiver

Message par Philipe de Villiers le Mar 18 Avr - 21:46

Philipe se présenta derrière le pupitre, devant 1 200 personnes.

Mes chers amis,
Une campagne présidentielle, c'est dire aux Français que l'on a le programme et la carrure pour les satisfaire et pour gouverner leur nation. Cepandant certains, en dépit de convictions, prennent des idées à droite et à gauche pour construire un programme et de droite et de gauche et non pas ni à droite, ni à gauche. Le candidat concerné se reconnaîtra à coup sûr!


Rires dans le public

Dans les jours à venir, nous devrons intensifier notre campagne si nous voulons gagner. Mais avec les propositions de notre candidat, il n'y a aucun doute que Nicolas Dupont-Aignan va se qualifier pour le second et le remporter. Je m'adresse maintenant à tous les électeurs du Front National qui trouvent leurs dirigeants racistes, de nous rejoindre au plus vite pour former une alliance crédible des souverainistes. Il y a aussi les électeurs de droite qui, déçu de la campagne patinante de leur candidat, ne veulent pas choisir entre une candidature de gauche ou celle de l'extrême-droite, n'ont plus qu'un choix. Ce choix est celui d'un programme fort, d'un programme de relance économique, du programme de Nicolas Dupont-Aignan!
Nous y sommes presque mes amis, nous sommes à 5 points de Johanna Rolland et donc du second tour! Nous sommes si proches de gagner, il ne fait rien lachêr!
Vive la République! Vive la France!


Le public et Philipe commencèrent à entonner la Marseillaise.


Dernière édition par Philipe de Villiers le Mer 26 Avr - 16:44, édité 1 fois
avatar

Philipe de Villiers
Citoyen français

Messages : 127
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirque d'Hiver

Message par Jean-Frédéric Poisson le Mer 26 Avr - 14:47

Jean-Frédéric était arrivé parmi les premiers au Cirque d'Hiver où il devait tenir un meeting avec Philippe de Villiers, Laurent Jacobelli et Nicolas Dupont-Aignan.

_________________
Président du PCD
Candidat de "Souveraineté & Traditions" poir les éléctions législatives
avatar

Jean-Frédéric Poisson
Citoyen français

Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirque d'Hiver

Message par Laurent Jacobelli le Mer 26 Avr - 15:38

Laurent Jacobelli arriva lui aussi, peu après Jean-Frédéric Poisson.
avatar

Laurent Jacobelli
Citoyen français

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirque d'Hiver

Message par Philipe de Villiers le Mer 26 Avr - 18:06

Après avoir salué les élus ainsi que Jean-Frédéric et Laurent, Philippe monta sur scène puis entama son discours.

Mes chers compatriotes,
Je voudrais attirer votre attention sur un nombre, le nombre 19! C'est le nombre de députés qu'il manque à la France pour obtenir une majorité à l'Assemblée Nationale. C'est aussi le nombre de millions de français que nous espérons aux urnes dimanche pour soutenir le projet fort du patriotisme er du souverainisme. Et c'est enfin le taux de chômage en France si vous donnez une majorité à des gens comme M.Macron ou M.Mercier qui ne sauront que donner vos emplois à des migrants à qui l'on donne vos logements sociaux, vos places en crèches et vos services médicaux!


Huées de la foule

Aujourd'hui, le chômage est plus élevé que jamais. La croissance est au point mort. Nous ne pouvons pas continuer d'accepter d'être économiquement la risée du monde parce que nous sommes les pantins de Berlin. Nous sommes les marionnettes de gens indésirables comme Jean-Claude Juncker ou Angela Merkel et c'est précisément ce qui plaît à Emmanuel Macron. Ne votez pas pour les candidats d'En Marche! cer ils prolongeraient de 5 ans le désastre économique provoqué par Nicolas Sarkozy puis par François Hollande. Vous avez fait l'effort de débouter ces gens durant les présidentielles, ne les faites pas revenir aux législatives! Si vous aimez la France, vous aimerez les prochains députés souverainistes et patriotes.

Applaudissements

Je sais que certains ont honte de voter souverainiste ou patriote. Il ne faut pas! Cela témoigne de votre amour pour votre grand pays : la France. Cela montre que vous êtes attachés à ce que notre France reste ce qu'elle est. Cela montre que vous êtes profondément admirateur des valeurs de notre République. Dimanche, dans les urnes, dites clairement ce que vous voulez. Une ouverture à une mondialisation qui condamne nos entreprises à la faillite? Une immigration qui vient voler nos biens les plus précieux? Une Union Européenne qui prend toutes les décisions à notre place et qui a la main mise sur toute la politique économique et sociale de notre pays? Ou une France qui coopère dans le monde tout en gardant son indépendance et sa dignité, en garantissant des services publics de qualité?

Nous voulons être indépendant des puissants. Nous voulons regagner en estime auprès de nos partenaires qui peuvent bien se moquer de nous avec notre incroyable bilan économique! Nous sommes la cinquième puissance économique mondiale. Un peu d'audace!
Dimanche, pour la France, votez Souveraineté & Traditions!
Vive la République! Vive la France!

_________________
Président du MPF
Député de la 4ème circonscription de la Vendée
Ministre des affaires étrangères, internationales, de la Francophonie, de la Défense et des anciens combattants
avatar

Philipe de Villiers
Citoyen français

Messages : 127
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirque d'Hiver

Message par Nicolas Dupont-Aignan le Mer 26 Avr - 20:17

Nicolas Dupont-Aignan applaudit chaleureusement le discours, très apprécié, de Philippe de Villiers.

_________________
Fondateur & Président du mouvement " Debout la France "
Ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'apprentissage.
avatar

Nicolas Dupont-Aignan
Citoyen français

Messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirque d'Hiver

Message par Nicolas Dupont-Aignan le Mer 26 Avr - 21:14

Nicolas monta sur la scène à son tour.

Mes chers compatriotes,

Nous sommes à un carrefour. Oui, à un carrefour de l'histoire de France. Jamais, auparavant, une majorité patriote et souverainiste n'avait été autant en mesure de se former. Contre toute attente, face aux médias qui n'ont eu de cesse de nous stigmatiser injustement, face à nos adversaires politiques européistes : oui, chers amis, nous l'avons fait, vous l'avez fait !

[Ovation]

Nous l'avons fait, mais attention, nous n'avons fait que la moitié du travail. Il va nous falloir transformer l'essai ce dimanche dans les urnes. Les trois quarts des candidats que nous avons présentés sont encore en lice pour l'emporter dans leurs circonscriptions respectives. Vous imaginez ? C'est fantastique ! La prise de conscience souverainiste, c'est maintenant ! Le réveil des identités, c'est maintenant ! Nous n'avons pas le droit à l'erreur. Dimanche, nous devons gagner. Oui, gagner ! Nous devons être le ciment d'une majorité parlementaire souverainiste et nationale ! Et nous allons enfin montrer à tous ceux qui nous ont méprisés durant des années que finalement, la roue tourne !

[Applaudissements]

Je parle bien évidemment des partis auto prétendus traditionnels. Vous savez, ceux qui ont volé en éclat lors des présidentielles et qui ont été humiliés lors du premier tour de ces législatives... Finalement, le bilan politique calamiteux de ces quarante dernières années a fini par faire surface, pour finalement réveiller les citoyens. Ce n'est que le revers du bâton, que les Républicains et le Parti Socialiste se prennent en pleine face. Allons-nous les plaindre ? Certainement pas ! Ils ont creusé leur propre tombeau. En vendant la France à une institution européenne qui n'a fait que brimer les Français, en menant des politiques en fonction de leurs propres intérêts et non ceux des Français, eh bien finalement, ils ont fini par se marginaliser. Aujourd'hui, les deux anciens partis de pouvoir représentent en cumulé moins de 20% des électeurs. Je n'ai qu'une chose à dire : mesdames et messieurs, adieu !

[Ovation]

Nous allons les battre ce dimanche afin d'obtenir une large coalition parlementaire. Nous avons fait le choix de nous unir. Trois partis d'importance dans le milieu souverainiste sont aujourd'hui en passe de former la principale force politique du pays. J'en suis fier, et c'est grâce à vous tous ! Je souhaite particulièrement remercier Jean-Frédéric et Philippe qui ont été spontanément ouverts aux discussions lorsque nous avons pris la décision, ensemble, de créer Souveraineté & Traditions. Grâce au dialogue constructif que nous avons eu, nous sommes rapidement parvenus à un accord. Et je souhaite évidemment de tout coeur que nous prolongions ensemble l'aventure, tant au sein du gouvernement que sur les bancs de l'Assemblée. Merci à tous, vive la République, vive la France !

Nicolas retourna s'asseoir sous les applaudissements, après avoir serré de nombreuses mains.
avatar

Nicolas Dupont-Aignan
Citoyen français

Messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirque d'Hiver

Message par Philipe de Villiers le Mer 26 Avr - 21:15

Philippe applaudit le discours fort intéressant de Nicolas Dupont-Aignan

_________________
Président du MPF
Député de la 4ème circonscription de la Vendée
Ministre des affaires étrangères, internationales, de la Francophonie, de la Défense et des anciens combattants
avatar

Philipe de Villiers
Citoyen français

Messages : 127
Date d'inscription : 15/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirque d'Hiver

Message par Jean-Frédéric Poisson le Mer 26 Avr - 23:14

Après avoir applaudi l'intervention de Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric monta à la tribune pour commencer son discours.

Mes chers amis,
Cette soirée marque la fin de plusieurs jours constructifs de campagne durant lequels nous avons été à votre rencontre. Et en faisant cela, nous avons pris conscience que les Français étaient fatigués de la politique déstructrice mise en place par la gauche et la droite depuis 40 ans. Nous avons compris que vous souhaitez changer de politique et pour cela, un seul bulletin : Souveraineté & Traditions!


Applaudissements

Aujourd'hui, je sais que bon nombre d'électeurs chrétiens qui ont toujours voté à droite sont déçu par l'absence d'un candidat LR au second tour dans leur circonscription. Il y a une alternative à ce vote traditionel qui accepte cette immigration et cette mondialisation désastreuse pour notre pays. C'est le vote souverainiste! C'est un des rares bulletins qui soit totalement sûr car ce n'est pas un bulletin de gauche, du centre ou de droite qui assûrera votre sécurité, qui augmentera votre pouvoir d'achat, qui continuera la transition écologique, qui rendra plus forts nos agriculteurs. Nous seuls sommes en mesure de vous assurer des emplois, de la croissance, du pouvoir d'achat, de l'inflation et une hausse massive de la production industrielle tout en préservant le niveau de ouvriers et salariés sans qui on ne fonde pas une grande puissance économique, sociale, politique et militaire mondiale. C'est donc avec le vote Souveraineté & Traditions et lui seulement que l'on va relancer l'économie!
Vive la République! Vive la France!

_________________
Président du PCD
Candidat de "Souveraineté & Traditions" poir les éléctions législatives
avatar

Jean-Frédéric Poisson
Citoyen français

Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirque d'Hiver

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Mer 7 Juin - 12:18


C'est devant une salle comble rassemblant près de 1600 personnes que Nathalie Kosciusko-Morizet a entamé son premier grand discours de campagne.

Mes chers amis, quel plaisir de vous voir si nombreux aujourd'hui. Nous y revoilà! La campagne municipale que nous attendions tous. Et plus que jamais, je suis la candidate du changement et du rassemblement. Paris 2020, c'est le Paris de l'avenir!
J'adresse un salut républicain à mes adversaires bien entendu. Tous, nous partageons l'amour de notre capitale et de ses habitants. Mais nous n'avons pas tous la même vision pour parvenir à cette amélioration des conditions de vie de tout un chacun.
Marie-Gorge Buffet va nous faire croire qu'accueillir encore plus de migrants est possible! Elle va nous dire qu'il faudrait que tout le monde ait la même chance. Mais il faut évoluer avec son temps et regarder les choses en face. Le monde a changé. Ni la France, ni Paris n'ont la possibilité d'accueillir toujours plus de migrants et nous ne pouvons pas effacer les inégalités d'un coup de baguette magique.
De l'autre côté, la Maire sortante a mené la même politique que son prédécesseur. Cela fait des décennies que nous subissons, en tant que Parisiens, les mêmes erreurs de la gauche. Une limitation à 70km/h sur le périphérique, la fermeture des berges à la circulation, un accroissement de l'insécurité peu importe les quartiers. Voilà le vrai bilan de 19 ans de politique de gauche.
Alors mes amis, il est temps d'en finir! Ce que je vous propose, c'est un changement, un vrai! Je n'aurais pas peur d'établir des réformes d'ampleur, je n'hésiterais pas à prendre mes responsabilités si c'est pour le bien être de mes concitoyens. Mon programme il est clair, changer tout cela!
Vous voulez une politique environnementale sérieuse?
Vous voulez un plan de circulation constructif et intelligent pour tous les usagers de la route, qu'ils soient automobilistes, piétons ou cyclistes?
Vous voulez des transports en communs rénovés, des parcs réhabilités, des logements salubres?
Vous voulez mettre fin aux inégalités de classe et moins d'insécurité?
Alors une seule solution se pose face à vous! Il s'agit de voter pour ma candidature! Car c'est moi qui me battrais chaque jour pour améliorer votre quotidien! Je serais la Maire du Changement, la Maire de la prospérité et je ferais de Paris la plus belle ville de France et du monde!
Alors les 23 et 30 mars prochain, votez le changement!
Vive Paris!
avatar

Nathalie Kociusko Morizet
Citoyen français

Messages : 121
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les villes :: PARIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum