Meeting avec les agriculteurs

:: Les villes :: LILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting avec les agriculteurs

Message par Bruno Retailleau le Jeu 20 Avr - 12:42

Avant son grand meeting au Zénith de Lille, Bruno Retailleau, était ce matin avec les agriculteurs.

Mes Chers Compatriotes,

L'agriculture a été longuement oubliée durant ces élections, les agriculteurs se lèvent très tôt au quotidien, pour à la fin ne rien gagner au retour. Ceci est inadmissible.

Si je suis le prochain président de la république, je m'engage à permettre à ce que les produits agricoles soient payés à leur juste prix, pour que vous les agriculteurs et agricultrices puissent vivrent convenablement et dignement sans avoir besoin d'intervention extérieurs des pouvoirs publics.
Il est essentiel de redynamiser davantage les filières de nos industries agro-alimentaires.

L'Union Européen a également un rôle à jouer dans le soutien de nos agriculteurs, ce soutien devra être solidaire en proposant un meilleur investissement dans vos besoins.

Je suis conscient que ceci ne se fera pas en un jour, vous êtes sans doute encore perplexe et pessimiste, mais je suis là aujourd'hui devant vous pour que vous croyiez en la France qui a un rôle à jouer dans l'entraide indispensable de nos agriculteurs.

Nous favoriserons encore plus et toujours plus l'agriculture biologique, vous obtiendrez des prix agricoles et des revenus agricoles qui composent les efforts d'entretien, nous encouragerons toutes les filières d'avenir dont la filière viticole française qui a des atouts considérable pour notre pays..

Mes Chers Compatriotes, 

Comme vous le voyez, le 7 mai, vous avez le choix pour le redressement et non le déclin, dimanche, vous aurez le choix pour une agriculture qui aura sa place !!! 

Dimanche, je compte sur vous, nous comptons sur vous ! Pour une France Apaise, une agriculture apaisée et fière pour se relever ! 

Vive les Agricultures ! Vive la République et Vive la France !

Bruno Retailleau
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut