Meeting Législatives de Michel Mercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting Législatives de Michel Mercier

Message par Michel Mercier le Ven 21 Avr - 23:20

Michel arriva après d'autre candidats de l'union des démocrates et indépendants .

Chère Concitoyen,
Chère concitoyenne,
Chers Amis,

Je suis là devant vous, aujourd'hui, pour parler de notre futur, de nos espérances qui deviendront des réalités en votant pour nos candidats.

Je ne suis pas comme les autres, je ne présente pas un programme exagéré, Mon programme c’est le vôtre, c'est vous qui l'avez choisis notre programme, et c'est pour répondre à vos attentes.

En me présentant aux élections, je ne cherche pas du pouvoir, ni de l’argent, mais je cherche à vous représenter, à vous défendre, défendre vos droits qui sont parfois bafoué.

Suite à l' élection de Marine Le Pen et la monté de l' extrémisme qu'y si associe ,il nous reste plus que l’espérance . Oui espérance immense car en ces temps d’incertitude et d’inquiétude, je sais qu’un certain nombre d’entre vous redoute l’avenir.

Mais nous ne devons pas succomber au fatalisme. Alors, oui, notre foi en l’avenir est immense. Face au chômage qui mine notre société, nous devrons enfin prendre les mesures qui facilitent l’embauche. Face à la dette que nous léguons aux jeunes générations, nous devrons enfin réorganiser l’administration et repenser notre système social. Face à la croissance atone, nous devrons redonner à nos entrepreneurs la liberté de produire, en allégeant le poids des normes et des charges. Face à un monde de plus en plus compétitif, nous devrons redonner à l’éducation son rôle essentiel qu’elle a malheureusement perdu ses dernières années. Face à un monde instable, nous devrons prendre les moyens nécessaires pour assurer la sécurité des Françaises et des Français.

Mais pour cela, celles et ceux qui auront les responsabilités dans quelques jours devront avoir le courage d’assumer la mise en œuvre de ces réponses tant attendues.

De cette crise va émerger de nouvelles opportunités que nous devons saisir. Il ne faudra pas reculer, car seules la constance et la persévérance mènent à la réussite !

Sachez que je souhaite plus que  jamais être « au service de tous » et d’ailleurs ce sera mon slogan de campagne. Vous servir, servir notre territoire, et vous représenter à Paris et mener à terme avec l'opposition les réformes cruciales pour la modernisation de la France.

Cet honneur m’engage ce soir devant vous à vous promettre que je serai digne de cette investiture en me battant avec vous pour remporter cette circonscription !

Ce beau chemin de promesse c’est avec vous tous ici rassemblés que je veux le mener !

Je vous remercie pour votre attention.

Vive la France ! Vive la République !

Michel Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut