Meeting - Elections législatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting - Elections législatives

Message par Emmanuel Macron le Sam 22 Avr - 12:14

Mes amis,

Nous avons réussi à dépasser la barre des 16% à l'élection présidentielle alors que nous n'étions donné qu'à 5% dans les sondages. Nous avons créé l'exploit, nous avons réussi à faire ressortir une nouvelle force centriste! Oui nous en sommes capables.

Avec le Mouvement Démocrate, notre objectif est de permettre de faire ressortir des citoyens de la vie civile, car ce sont à eux de gérer leurs quotidien et non à des professionnels de la politique. Nous allons réformer la France entière. Comment? Notre programme est le même que j'avais proposé pour la présidentielle.

Nous allons simplifier le code du travail avec moins de charges sur les sociétés, une vraie politique pour les salariés, une simplification des démarches administratives.
Nous allons réformer la politique pour la moraliser et la rendre plus transparente pour tous.
Nous allons agir pour l'éducation nationale en donnant plus de possibilité aux établissements et en luttant contre le décrochage scolaire.
Nous allons recruter des milliers de gendarmes et policiers, nous allons protéger les frontières européennes.
Nous allons instaurer un vrai dialogue social, nous rendrons l'Union Européenne plus protectrice de nos concitoyens.
Nous allons aider l'agriculture française, exonérer 80% des Français de la taxe d'habitation, agir pour la culture.

Oui, mes amis, nous allons réformer la France de haut en bas, de large en travers, car la seule politique contre le déclin proposé par le Front National, c'est l'ouverture au centre. La seule politique, elle vient de vous mes amis.
Alors demain, dans les urnes, votez pour le changement et la seule force centriste capable de bouleverser l'ordre établi par la droite et par la gauche,
Votez En Marche, Votez Modem!

Vive la République et vive la France!

Emmanuel Macron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meeting - Elections législatives

Message par Emmanuel Macron le Lun 24 Avr - 13:06

Mes chers amis,

Hier soir, nous avons réussi l'exploit. Alors que nous n'avions rien, notre mouvement a réalisé 11,50% des suffrages. Ce sont ainsi 42 candidats, dont moi-même qui nous sommes qualifiés pour le second tour des élections législatives. Merci à vous.

Mais ce mouvement doit continuer. Avec le Modem, nous voulons créer une vraie force centriste à l'Assemblée Nationale car je vous le dis, il n'est pas possible de laisser le pouvoir au Front National et aux souverainistes de ce pays. Et nous nous battrons pour cela.

Notre programme est clair, il est le même que notre projet présidentiel à savoir la lutte contre le chômage, un renforcement de la sécurité, une meilleure éducation nationale, plus de pouvoir d'achat et la protection des intérêts français. Cela est possible, mais j'ai besoin de vous. Nous avons besoin de vous.

Alors dimanche prochain, votez pour les 42 candidats En Marche et les 31 du Modem. Transformons notre pays. Faisons barrage aux extrêmistes!
Vive la République et vive la France!

Emmanuel Macron

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut