meeting élections législatives Union de la Gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

meeting élections législatives Union de la Gauche

Message par Bernard Cazeneuve le Sam 22 Avr - 13:24



C'est dans un Dôme archi comble que le meeting de l'Union de la Gauche aux législatives s'est tenu.

Bernard Cazeneuve fendit la foule et monta sur scène.

"Mes chers amis,

Merci de votre présence qui nous donne envie de nous battre. Ne nous résignons pas. N'ayez pas peur, gardez espoir, nous serons toujours là pour vous défendre et défendre la France.

Nous connaissons aujourd'hui une situation historique dans le pays. 60% des électeurs ont choisi l'extrême droite, mais des millions ne l'ont pas voulu. A vous peuple de gauche de vous soulever, ne remonter vos manches pour aller convaincre les abstentionnistes de venir voter en masse contre le parti de la peur. Il est inenvisageable que le Présidente de la République puisse avoir la majorité à l'Assemblée Nationale! Nous serons là pour veiller à nos institutions, à nos valeurs, à vos droits!


Applaudissements dans la salle.

Nous avons perdu l'élection présidentielle malgré le bon programme que nous avions, mais je vous le dis, nous ne perdrons pas les élections législatives, nous les gagnerons avec nos valeurs de gauche! Nous gagnerons pour une France juste, solidaires, écologique. Nous gagnerons pour que la France continue à vous faire rêver, pour qu'elle continue à briller aux yeux du monde.

Applaudissements

Nous défendrons nos idées au Parlement, nos idées issues du programme de Johanna Rolland. Nous serons vigilants aux différentes réformes proposées par le parti d'extrême droite. Nous veilleront à ce que le gouvernement soit digne de ce nom. Au passage, quand on voit que Mr De Villiers,, Mr Asselineau et compagnie sont au gouvernement, on se demande quelles tournures vont prendre les promesses de la Présidente.

Chers amis, unissons-nous pour faire gagner la gauche, nous avons besoin de vous pour y arriver demain, mais nous aurons besoin de vous pendant tout le quinquennat! Levez-vous, résistez et soyez fier d'être français, européens, citoyen du monde! Demain votez pour l'Union de la Gauche pour vive l'espoir et l'avenir!


Applaudissements
avatar

Bernard Cazeneuve


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum