Café marseillais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Café marseillais

Message par Cécile Duflot le Dim 23 Avr - 8:43

C'est dans ce petit café sur le vieux port que Cécile avait décidé d'organiser un apéro citoyen sur le thème de l'écologie dans le cadre de la campagne des éléctions législatives. Elle a répondu aux questions de toutes les personnes présentes.

Cécile Duflot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Café marseillais

Message par Patrick Mennucci le Lun 5 Juin - 23:02

Patrick avait organisé un apéro citoyen sur le thème de l'urbanisation et de l'écologie à Marseille. Il en a profité pour dérouler ces propositions sur le sujet comme la création d'espaces verts.

Patrick Mennucci

Message par Julien Sanchez le Sam 10 Juin - 11:44

Mes amis,
Je tiens vraiment à vous remercier pour m'avoir fait confiance dans ce premier tour. Mais nous ne pouvons pas nous arrêter là. Cette vague marseillaise qui monte doit déferler dans notre ville, elle doit submerger tous les quartiers, tous les secteurs. Ne laissons pas la victoire à Monsieur Menucci qui ne porte qu'un programme de gauche qui ne fera qu'envenimer et aggraver la situation actuelle. Il faut secouer Marseille, il faut un Maire fort qui n'aura peur de rien et aura le courage de tout. Le 30 mars, votez pour la seule candidature qui répond à ces deux conditions, votez Front National!

Julien Sanchez

Message par Alain Juppé le Mer 4 Oct - 15:31

C'est dans ce café, coutumier dans la réception de responsables politique, que Alain Juppé est venu rencontrer des citoyens afin d'évoquer le terrorisme et l'identité nationale.

Alain Juppé

Message par Arnaud Montebourg le Mer 25 Oct - 11:24

Arnaud était venu dans ce café pour évoquer le programme économique de sa liste.

Arnaud Montebourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut