Place du Trocadéro-Rassemblement LR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Place du Trocadéro-Rassemblement LR

Message par François Fillon le Lun 24 Avr - 18:31

Plusieurs milliers de personnes attendaient le discours de m.Fillon.

François Fillon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place du Trocadéro-Rassemblement LR

Message par François Fillon le Lun 24 Avr - 18:38

Enfin,il s'exprime,acclamé de toutes part.

François Fillon

Message par Laurent Wauquiez le Lun 24 Avr - 18:43

Laurent avait fait le déplacement pour soutenir François .

Laurent Wauquiez

Message par François Fillon le Lun 24 Avr - 18:55

Mes chers compatriotes,
Acclamations vives
Je vous reçoit ici,au Trocadéro,pour un discours de la plus haute importance.Marine Le Pen et ses terroristes de patriotes sont à deux doigts de l'obstention de la majorité présidentielle.Si vous voulez la survie de la France,rejetez le vote sur le FN.Je ne suis plus dans la course.Je l'admet.Je l'assumme.Et mes dérnières volontés est que vous me pardonniez,et que vous rejetiez le vote du FN.C'est TOUT ce qui m'importe.Je ne veux pas que Le Pen et ses terroristes,comme je l'ai dit,font toucher à  France le fond!
Acclamations vives
Je vous invite à suivre en particulier l'UDI.Par alliance,je ne veux pas que vous votiez autres qu'eux.Dans quelques jours,les 2nd tour sera détérminant.Et je vous invite à vous battre jusqu'au bout.
Le public attendait,ne disait rien.Il savaient que Fillon allait leur dire quelque chose qu'ils leur feraient plaisir.
Comme moi.Car après l'échec de Bruno Retailleau,je tiens à consolider de bonnes bases pour 2022 et rien que déjà pour les municipales qui approchent.Je le fais savoir en meme temps à mon parti.Je suis candidat à la mairie de Paris.
Explosion de joie des citoyens.
Merci de m'etre si fidèles.Je ne vous abandonnerez JAMAIS.(Courtes acclamations)Pour 2022,je le précise,malgré qu'il est trop tôt pour se porter candidat car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer en 5 ans-d'où pourquoi je ne veux pas que Le Pen aie la majorité présidentielle.Mais je vous le dit.Je ferais tout,je dis bien TOUT pour mener les Républicains à l'Elysée.
Ensemble,faisons du FN,le parti de la haine,le parti du néo-nazisme,le parti du pouvoir absolu,un parti décadent.Nous allons leur faire comprendre que PLUS JAMAIS ils ne devront sous-estimer la VRAIE DROITE.
Je laisse maintenant Laurent Wauquiez s'exprimer.Mes amis,vive la République et vive la France!
Puis,les acclamations continuèrent jusqu'à la Marseillaise que Fillon entonna avec les milliers de personnes présente.Puis,Wauquiez prit la parole.

François Fillon

Message par Laurent Wauquiez le Lun 24 Avr - 19:10

Pour monter sur scène Laurent traversa la foule .

Mes chers compatriotes,
Chers Amis,

Dans quelques jours vous serez de nouveau appelez à vous déplacer aux urnes ,je souhaite que les candidats Républicains l'emporte !
Là ou les candidats les Républicains ne sont plus présent je vous appel également à voter pour l'UDI, qui peuvent encore faire barrage aux dangereux extrémistes du Front National !

Vous l'avez bien compris, les marges sont faibles et le défi est grand. L'opinion publique française, et européenne, a pleinement conscience de la situation et des efforts à accomplir.

Les acteurs publics eux aussi connaissent leur feuille de route, et fuyant la résignation, ils sont bien décidés à demander à chacun une juste contribution. Le redressement est engagé car je vous le dis, le Front National c'est l'ennemi du progrès et le progrès c'est la possibilité de construire une société plus juste. Je soutiendrai toujours le progrès !

Comment et pourquoi la France croit à la nécessité de mutualiser les expériences et les expertises, la nécessité de partager nos bonnes pratiques, au Nord comme au Sud, la nécessité de coordonner et rationnaliser les actions, la nécessité d’imaginer et d’entreprendre des partenariats et des financements innovants, la nécessité de poser des gestes concrets et de les démultiplier, pour enfin inverser la tendance à l’immobilisme qui a conduit les Français a voter pour la plus fourbe des candidates du FN au dernière élection présidentielle !

Nous n’avons plus le temps d’échouer. Nous serons tous comptables, tous responsables des échecs comme des succès.Mais je sais que vous ferez le bon choix !

Merci à vous !

Vive la République et Vive la France!

Laurent Wauquiez

Message par François Fillon le Lun 24 Avr - 19:28

Des bénévoles disribuent des tracts incitant à ne pas voter FN aux législatives

Le Front National,
L'ennemi du progrès
"Le redressement est engagé car je vous le dit,le Front National est l'ennemi du progrès."Laurent Wauqiez
"Marine Le Pen et ses terroristes de patriotes sont à 2 doigts d'obtenir la majorité présidentielle."François Fillon
"Nous devons nous unir face à la menace FN,car elle pèse et la Guerre Civile semble proche."Publication du groupe @JeunesContreLeFN sur Instagram.

Pour consulter nos sites de propagandes,visitez:
www.tousauflefn.fr
www.lr/legislatives/pourquoiilnefautpasvoterfn.org
www.mouvementantifn.com

Et abbonnez vous sur les comptes instagram officiels anti-fn:
@TousSaufLeFn
@JeunesContreLeFN
@AuxArmesContreLeFN

François Fillon

Message par Contenu sponsorisé