Meeting législatif du Front National

 :: Les villes :: PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting législatif du Front National

Message par Marine Le Pen le Lun 24 Avr - 22:13

Marine Le Pen avait fait une apparition à l'un des meetings du Front National, en présence de nombreux candidats pour le second tour des législatives.

Mes chers compatriotes de métropole et d'Outre Mer,

Je suis venu en personne aujourd'hui pour vous dire de tenir bon. Oui, tenez bon. Je sais que le climat actuel des législatives est plus que délétère. Certains mouvements politiques, malgré leur énorme défaite à la présidentielle, continue à exhorter leur fameux front anti-républicain. C'est le cas des traditionnels partis que sont le Parti Socialiste, Les Républicains ou le Modem. Parce qu'ils ne veulent qu'obtenir le pouvoir et que nous sommes en mesure de leur enlever aujourd'hui, ils n'hésitent pas à se mobiliser contre nous. Mais mes chers compatriotes, nous aussi, souverainistes et patriotes de cette Nation, nous sommes plus que jamais mobilisés contre eux.

Certains ont d'ailleurs tellement peur de perdre leurs postes si ce n'est déjà fait qu'ils utilisent la peur et diffusent des propos haineux et violents contre nos candidats pour espérer pouvoir l'emporter. Nous, nous ferons campagne sur le fond et non sur la forme. Monsieur Wauquiez des Républicains me qualifie de la plus fourbe des candidates. En disant cela, Monsieur Wauquiez insulte les quelques 17 millions de Français qui m'ont élu et ce n'est pas respectueux de la fonction que j'incarne. Les Français sont maintenant au courant de son vrai visage.
Et que dire de Monsieur Fillon qui, parce qu'il n'a même pas réussi à remporter sa propre circonscription, s'en prend maintenant à nos candidats en les qualifiant de terroristes. Non, Monsieur Fillon, vous n'avez aucun droit de traiter nos candidats de la sorte. Encore moins de parler du Front National comme un parti néo-naziste qui veut le pouvoir absolu alors que nous nous battons pour davantage de démocratie et de pouvoir au peuple. Nous exigeons donc des excuses publiques.

Je tiens à féliciter personnellement les 333 candidats du Front National qualifiés pour le second tour. Je vous invite maintenant à faire gagner les souverainiste et patriotes. Si vous êtes les mieux placés, les souverainistes et patriotes se désisteront en votre faveur, si c'est l'inverse je vous appelle à vous désister. L'enjeu est crucial. Dimanche prochain, il est décisif de faire gagner Patriotes et Souverainistes pour que nous puissions appliquer le programme pour lequel vous m'avez élu. Nous avons clairement besoin d'une majorité présidentielle.

Mes chers compatriotes,
Si vous voulez plus de sécurité et moins d'immigration,
Si vous voulez retrouver l'indépendance de la France et moins d'Europe,
Si vous voulez moins de chômage et une vrai priorité nationale,
Si vous voulez retrouver la fierté d'être citoyen Français,
Dimanche prochain votez pour les Souverainistes et Patriotes,
Dimanche prochain, votez pour une Majorité Présidentielle.
Vive la République et vive la France!

avatar

Marine Le Pen
Président de la République

Messages : 360
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les villes :: PARIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum