Quotidien-Rediffusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quotidien-Rediffusion

Message par Yann Barthès le Mar 25 Avr - 7:15

Yann Barthès:Bonjour à tous,bienvenue à cette nouvelle édition du Quotidien!Et j'ai avec moi François Fillon!
François Fillon:Bonjour Yann!
Yann Barthès:Nous allons donc vous interviewer en vue du 2nd Tour des législatives.Tout à l'heure,vous avez organisé un rassemblement au Trocadéro.Laurent Wauquiez a qualifié le FN comme l'ennemi du progrès.Vous etes d'accord avec lui?
François Fillon:En effet,Yann.C'est l'ennemi du progrès.Marine Présidente fera toucher à la France le fond comme je le dis souvent.
Yann Barthès:Regrettez-vous vos propos?Au meeting.
François Fillon:Absolument pas.Voyez,les patriotes ne sont pas patriotes.Je les ai insultés de terroristes,je l'admet,et j'ai raison.
Yann Barthès:Marine Le Pen veut que vous vous excusiez en public.Le ferez-vous?
François Fillon:Bien sûr que non.J'ai raison,comme je viens de le dire.C'est elle qui doit s'excuser de stigmatiser les musulmans et de ne pas faire l'amalgame entre eux et DAESH.
Yann Barthès:Vous avez sûrement raison.Bref.Sur qui vous reportez-vous alors?
François Fillon:L'UDI,bien sûr.Ce sont nos alliés,aux LR.Je vous le dis,l'UDI est la seul désormais qui peut empecher le FN d'obtenir sa majorité,elle et ses terroristes.
Yann Barthès:Bien.Merci pour cette interview.Rendez vous demain meme heure pour l'analyse des candidats aux 2nd tour des législatives.Celui qui veut participer à une interview n'a cas me contacter.Merci et à demain!

Yann Barthès

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut