Stade Pierre Mauroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stade Pierre Mauroy

Message par François Fillon le Mar 25 Avr - 17:57

C'est au Stade Pierre Mauroy que François Fillon retrouve les français.

François Fillon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stade Pierre Mauroy

Message par François Fillon le Mar 25 Avr - 18:01

Enfin,il arrive et entame son discours:

François Fillon

Message par François Fillon le Mar 25 Avr - 18:20

Amis,amies,
Depuis peu règne un chaos profond dans la campagne législative.Entre le parti du mépris et de la haine qui est à deux doigts d'obtenir la majorité présidentielle,une bataille entre LR et le FN et un 2nd Tour qui s'annonce décisif:C'est la première fois que les législatives s'annoncent si décisives.
Certes,le peuple ne m'a pas choisi pour etre député,mais je veux que le FN soit vaincu.Car en 2022,il ne doivent pas gagner à nouveau,et l'avenir de CHAQUE parti en lice dans l'éléction est en jeu.En effet,si le FN parvient à obtenir sa majorité présidentielle,il demeurera l'un des partis traditionnels.Le PS,bien c'est la fin d'une histoire.Le FN pourrait donc prendre sa place.Et LR et le FN seraient comme les républicains et les démocrates aux Etats-Unis.Si nous parvenons à les en empecher,bien le PS sera sauvé et 2022 sera sûrement un échec pour le FN.Si l'UDI a le plus de siège,le FN sera mort.
Mais règne une chose plus grave:Le FN compte nous attaquer.J'assume mes mots.Je les admets.Je suis loyal envers vous,au moins,je ne vais pas m'excuser,mais me battre-nous battre-pour sauver la France,et tous les mots ainsi que tous les coups sont permis pour cette période difficile,dure,rude,et surtout très embetantes que la France travèrse.
Acclamation vives
Vous une nouvelle fois si nombreux.A l'intérieur comme à l'extérieur.Depuis la défaite de Bruno Retailleau,nous devons nous battre contre le FN.Que ce soit légalement,loyalement...On doit les battre.Si la France reste plantée là sans réagir,on file vers une crise économique,sociale et la montée de la stigmatisation.Nous devons erradiquer par tous les moyens la menace du guerre civile.Donc erradiquer le FN et ses candidats aux législatives si méprisants.Je vous invite à vous mobiliser.Que tous mes élécteurs votent l'UDI.Si vous voulez le maintien de la paix en France.La révolution nous guette.Nous devons nous unir.
Aux Armes!
Vive la République,et vive la France!
Le public ovationne Fillon qui entame une Marseillaise.

François Fillon

Message par André Chassaigne le Mar 23 Mai - 16:34

Mes chers compatriotes,
Depuis peu,j'ai lancé mon propre mouvement,Solidarité,Droit et Travail.Je suis candidat comme vous le savez à la circonscription Nord-Ouest.C'est donc notre premier combat.
Je suis heureux de vous voir si nombreux ici au Stade Pierre Mauroy!Je vais donc vous exposer le danger:Il ne faut PAS que le FN soit de nouveau le premier Parti de France!Il faut que ce soit SDT!OUI,NOUS POUVONS LE FAIRE!!!
Ensemble,faisons l'impossible!Gagnons ces Européennes et positions nous vers la présidentielle!
Vive la République,vive la France !

André Chassaigne

Message par Pierre Laurent le Sam 10 Juin - 9:53

Pierre Laurent rencontre le personnel du stade avant un match de football:
-Monsieur,nous somme accablés par la MEL!Ils nous obligent de payer un impôt trop haut par rapport à nos revenus!
-Monsieur.En maire de Lille,je refuse cela.Je donnerais à la MEL l'obligation de supprimer cet impôt sans quoi,nous la quitteront !

Président de l'Assemblée Nationale

Pierre Laurent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut