Meeting législatif du Front National

:: Les villes :: LYON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting législatif du Front National

Message par Marine Le Pen le Mer 26 Avr - 10:44

La Présidente de la République était venu dans la capitale des Gaules pour soutenir les candidats à la députation dans la région.

Mes chers compatriotes de Métropole et d'Outre-Mer,

Quel plaisir de vous retrouver ici à Lyon. Vous la sentez cette vague patriote qui déferle sur toute la France? Car moi, je sens monter à chaque tour d'élection un nouvel espoir, celui de l'indépendance de notre Nation. Aujourd'hui, je suis bien sûr venu soutenir les candidats Front National aux législatives dans l'ensemble des circonscriptions lyonnaises. Mais je tiens à réitérer l'exploit de notre mouvement de maintenir 333 candidats pour le second tour des élections législatives, bravo à vous tous!

Alors bien sûr, nous ne serons pas 333 lors du second tour. Depuis les résultats, plusieurs de vos camarades frontistes se sont retirés aux profits des candidats Souveraineté & Traditions et la Ligue du Sud mieux placés pour remporter la victoire dans leurs circonscriptions. Je salue leur décision qui fait preuve d'un grand sens de la responsabilité. Ils incarnent plus que jamais aujourd'hui notre volonté d'obtenir une grande et large majorité présidentielle, merci à eux!

Mes chers compatriotes, dimanche dernier vous avez balayé les partis traditionnels dans les urnes. Et vous avez eu raison de le faire. Aujourd'hui, c'est nous, candidats anti-systèmes qui allons prendre le pouvoir. Et ceux là même qui sont éliminés veulent encore limiter les dégâts? Laurent Wauquiez qui me traite de la plus fourbe des candidates, Monsieur Fillon qui vous traite de terroristes, Monsieur Ciotti, suspecté d'avoir un compte en Suisse, le PS et le MODEM qui tentent en vain de dresser un Front soi disant républicain qui ne fait plus ses preuves, voilà qui ils sont vraiment. Ils ne se battent pas pour la France, ils se battent pour leurs intérêts!

Vous, candidats patriotes et souverainistes de tout le pays, vous vous battez pour les intérêts de la France et du peuple Français. Aujourd'hui, il est venu le temps pour nous d'écrire l'Histoire. Nous allons mettre en place la priorité nationale, nous allons retrouver notre souveraineté politique, économique et monétaire. Nous allons combattre plus que jamais l'insécurité et le terrorisme, nous allons remettre les Français au travail, nous allons faire progresser la société.

Alors mes chers compatriotes, poursuivez le mouvement que vous avez entrepris dimanche dernier. Balayez le système! Votez pour les candidats patriotes et souverainistes pour nous offrir la plus belle majorité présidentielle. Ensemble, votons pour la France!
Vive la République et vive la France!

Marine Le Pen
Président de la République

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut