Etats-Unis d'Amérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etats-Unis d'Amérique

Message par Marine Le Pen le Mar 9 Mai - 23:27

Marine Le Pen est arrivée ce matin à New-York. Elle y a rencontré l'ambassadeur de France aux Etats-Unis et ont discuté des conditions de vie de Français installés aux USA. Elle a ensuite poursuivi sa visite en se rendant au siège de l'ONU. La Présidente de la République s'envolera demain matin pour Wahington où elle est attendue à la Maison Blanche par Donald Trump.

Marine Le Pen
Président de la République

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etats-Unis d'Amérique

Message par Marine Le Pen le Mer 10 Mai - 20:40

Marine Le Pen s'est exprimé suite à son entrevue avec Donald Trump:

Mesdames, Messieurs,

Je tiens tout d'abord à remercier Monsieur Trump pour son accueil plus que chaleureux ici à Washington. Lors de notre entrevue, il est paru évident que nos visions politiques pour chacun de nos pays sont très proches et je suis convaincue que cela ne fera que renforcer notre action commune. La France et les Etats-Unis sont des alliés de très longue date et nous continuerons à faire fructifier ce partenariat.
Nous avons évoqué divers sujets dont le retrait potentiel de la France de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord. C'est avec un grand plaisir que nous avons décidé conjointement de quitter l'organisation, qui est désormais dépassée. Je reviendrais dans quelques mois avec une proposition d'accord militaire entre nos deux nations.
Par la suite nous avons discuté de l'avenir de la coalition contre Daesh qui malgré ses nombreuses défaites persiste à commettre des actes atroces aussi bien sur le territoire européen qu'américain. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé d'intensifier nos bombardements aériens pour mettre la pression sur ces islamistes radicaux.
Enfin, lorsque nous avons évoqué l'avenir de la France et notamment du référendum sur l'Union Européenne, Monsieur Trump m'a dit être totalement favorable à la sortie et qu'il encouragerait l'ensemble du peuple Français à voter pour la sortie. Pour tout cela, je remercie le président américain.
Vive les Etats-Unis d'Amérique et vive la France!

Marine Le Pen
Président de la République

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut