Porte-avion Charles de Gaulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Porte-avion Charles de Gaulle

Message par Philippe de Villiers le Mar 16 Mai - 15:06

Philippe de Villiers
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte-avion Charles de Gaulle

Message par Philippe de Villiers le Mar 16 Mai - 15:37

Après avoir échangé avec les officiers du bateau pendant plus d'une heure, Philippe monta sur le pont accopagné de ces-derniers et des parlementaires qui étaient présent.
Après avoir longuement dialogué avec les soldats, Philippe se dirigea vers le pupitre instalé pour l'occasion.

Mes chers amis,
C'est d'abord au nom d'un état tout entier que je voudrais vous remercier. Car en effet, c'est en partie grâce à vous que la France est aujourd'hui une nation respectée et crainte à travers le monde entier. C'est aussi vous qui, par votre incroyable travail, faites reculer le totalitarisme islamiste en sur le sol français. C'est également vous qui vous battez pour l'indépendance et la souveraineté de notre pays. Vous êtes des héros de la Nation.
Je sais que parmi vous et parmi tout les autres militaires en France, certains sont inquiets. Ils s'inquiètent notamment de la sortie de la France de l'Organisation du Traité Atlantique Nord. Il ne faut pas. Cette mesure à venir permettra à nos généraux d'orga,iser des opérations militaires. Car en effet jusqu'à présent, l'élite de certains pays a toujours décidée de nos frappes. J'ai évoqué il y a quelques instants le fait que vous vous battez pour la souveraineté de la nation, cette décision est un pas de plus vers cette dernière.
Vous luttez également pour que la France soit elle-même et pas une marionette des puissances internationales comme nous sommes actuellement les pantins d'Angela Merkel et de Bruxelles. L'Union Européenne abuse de nous, ne lui redonnons pas de légitimité.
Vive l'armée! Vive la République! Vive la France!

Philippe de Villiers
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut