Place de la Bastille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Place de la Bastille

Message par Cécile Duflot le Mar 16 Mai - 21:21

avatar

Cécile Duflot


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par Arnaud Montebourg le Mar 16 Mai - 21:29

Arnaud était présent aux côtés des cadres d'EELV pour représenter le PS.


#Non


Dernière édition par Arnaud Montebourg le Mer 17 Mai - 7:08, édité 1 fois
avatar

Arnaud Montebourg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par Christiane Taubira le Mar 16 Mai - 21:30

Christiane avait également tenu à venir manifester.
avatar

Christiane Taubira


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par Delphine Batho le Mer 17 Mai - 0:15

Delphine c'était également rendu sur place pour soutenir le mouvement de manifestation.

on pouvant l'entendre scander #Non à la sortie de l'Union Européenne .
avatar

Delphine Batho

Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Mer 17 Mai - 14:46

NKM avait également fait le déplacement pour s'opposer à la sortie de la France de l'UE.
avatar

Nathalie Kociusko Morizet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par Ségolène Royal le Mer 17 Mai - 14:55

Mme Royal elle aussi était présente,ça elle aussi s'opposait à la sortie de l'Union Européenne.
avatar

Ségolène Royal


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par François Bayrou le Mer 17 Mai - 20:36

François Bayrou et l'ensemble des députés et cadres du Modem ont également fait le déplacement, partisans d'un fédéralisme européen, c'est un Modem résolument opposé a cette sortie qui a fait attendre sa voix pour le #Non
avatar

François Bayrou

Age : 66
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par Nicolas Sarkozy le Mer 17 Mai - 21:18

En tant que Porte Parole des Républicains, je m'opposerai à la sortie de l'europe.

#Non à la sortie de l'europe
avatar

Nicolas Sarkozy

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Mar 23 Mai - 15:28


Mes très chers amis,

Il y a quelques semaines nous avons démontré à la Présidente de la République combien nous étions attaché à l'Union Européenne. Les Français et la France ont besoin plus que jamais d'être soudés en Europe pour renouer avec la croissance et lutter contre le chômage. Bien que nous soyons pro européens, il faudra que nous continuions notre travail de réforme de l'UE.
Donner une majorité à l'Union des Droites, c'est offrir à l'Europe le chemin de l'avenir et de la gloire. Nous défendrons nos intérêts français tout en jouant la carte de l'union et du progrès partout sur le continent.
Il est temps de nous unir face au populisme qui ne cesse de monter partout et qui veut la destruction de l'UE et l'isolationnisme. Nous refusons cela. En choisissant l'Union des Droites, vous donner à l'Europe toute entière une nouvelle chance de s'en sortir et de faire rayonner la France!
Alors dimanche prochain, je vous en conjure, votez l'avenir, votez l'Europe, votez l'Union des Droites!
Vive la France et vive l'Union Européenne.
avatar

Nathalie Kociusko Morizet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Jeu 8 Juin - 22:31


Mes très chers amis,
Merci! Merci d'avoir fait le déplacement à la Place de la Bastille, lieu symboliquement très fort, pour montrer votre attachement à ma candidature. Oui, ce soir, vous êtes des milliers!
Depuis des semaines, je vous présente mon programme. Un programme de justice, un programme social, un programme de sauvegarde de notre belle ville et un programme de changement! Ne croyez pas mes détracteurs!
Madame Hidalgo qui a totalement abandonné la campagne et donc abandonné sa ville. Qui peut encore espérer que la Maire sortante soit réélu si elle ne va même pas à la rencontre de ses concitoyens. Voilà le vrai visage d'Anne Hidalgo.
Monsieur Poisson a lui aussi dédaigné Paris comme son Ministère! Non, ni le nationalisme ni l'extrêmisme ne franchiront les portes de l'Hôtel de Ville de la capitale car les Parisiens et les Parisiennes ne veulent pas de vous. Vous êtes des gens ouverts, montrons leur que le repli sur nous même n'est pas la bonne posture. Voilà le vrai visage de Jean-Frédéric Poisson!
Enfin, Madame George Buffet veut nous faire la morale! Sois disons nous voudrions un écart entre les salaires, mais relisez mon programme Madame. Non seulement nous ne le voulons pas, mais nous souhaitons donner à tous la même chance! Celle qui veut encore réveiller le communisme devrait peut être revoir ses critiques. Au lieu de vouloir détruire ses adversaires, Madame, vous devriez nous exposez votre programme! Voilà le vrai visage de Marie-George Buffet!
Alors mes amis, le 23 et 30 mars prochain, il est temps de donner un second souffle à notre capitale. Il est temps d'innover et de changer! Je suis la candidate du changement, je serais la Maire du changement! Plus de justice, plus de sécurité, plus de social, plus d'écologie, plus d'emplois et d'animations! Paris va changer, mais pour cela j'ai besoin de vous!
Alors le 23 et 30 mars prochain, votez pour la seule candidature qui veut réellement faire bouger les lignes! Votez pour moi!
avatar

Nathalie Kociusko Morizet


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par Dominique Strauss-Kahn le Lun 9 Oct - 10:16



C'est devant une foule immense que Dominique s'exprimait ce soir.
Il avait tenu à exprimer toute sa gratitude à ses militants.


Mes chers amis, du fond du coeur, merci !
Merci aux millions de Français qui ont voté pour moi, merci à tous les militants écologistes, aux radicaux de gauche pour leur soutien, merci aux militants socialistes qui m'ont accordé l'investiture.
Merci à vous, peuple de gauche, peuple de France, pour votre mobilisation, merci d'avoir fait mentir les sondages qui nous donnaient perdant.
Sans vous rien n'aurait été possible.
Cette victoire, ce n'est pas que ma victoire, c'est votre victoire, la victoire de toute la gauche, et je l'espère dans deux semaines, la victoire de toute la France.
Jamais, sans votre mobilisation, je n'aurai pu porter l'espoir d'une qualification de la gauche pour le second tour.
Au déjà de l'importance de cette qualification, je tiens à souligner l'ampleur de cette première victoire. 28 %, ce n'est pas rien. C'est l'un des meilleures score de la gauche au premier tour d'une élection présidentielle, à l'image de François Hollande en 2012 ou de François Mitterand en 1988.

A leur image, je veux à mon tour incarner l'espoir pour le peuple de Gauche, et pour le peuple Français.
L'espoir de la rupture !

Non, je ne me placerai pas dans l'héritage de François Hollande, qui, malgré quelques avancés, ayons l'honnêteté de le reconnaître, n'a pas su rassembler la gauche, et faire valoir ses intérêts, ses convictions.
Je veux porter le projet d'une gauche sociale et solidaire, écologiste, égalitaire, fraternelle. Une gauche fidèle à ses valeurs, fière de les défendre, ne cédant pas au piège du libéralisme, du nationalisme, ou du repli sur soi.

Ce soir, plus que jamais, vous avez montré qu'une alternative crédible est possible. L'avance sur Jacques Bompard fait de moi un opposant légitime pour la second tour.
Il est maintenant temps de se mobiliser pour ce second tour, afin que tous nos espoirs, tous vos espoirs, ne restent pas vaincs. Il faudra convaincre chaque Française, chaque Français, que notre projet est le meilleur pour la France. Je ne veux pas être accusé, le soir du second tour, d'avoir été le choix par défaut. Je ne veux pas être président par défaut. Je veux être le président de l'espoir, du renouveau, du progrès social, du pouvoir d'achat. Toutes ces valeurs, et bien plus encore, font partie du projet que j'ai eu la fierté de porter des mois durant. Et je compte sur vous, sur tous les militants, sur tous les militants, sur tous les sympathisants, pour aller le faire gagner. Parce que c'est notre projet !! Le seule projet viable, crédible pour la France. Et parce que c'est un projet fidèle à nos valeurs, à nos convictions.

Vive la République, vive la France !!!
avatar

Dominique Strauss-Kahn


Revenir en haut Aller en bas

Re: Place de la Bastille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum