QG de campagne de NKM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QG de campagne de NKM

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Mar 6 Juin - 11:15


C'est depuis son QG de campagne que Nathalie Kosciusko-Morizet a dévoilé sa nouvelle affiche de campagne.

La Ville de Paris a besoin d'un renouveau. C'est la raison pour laquelle je me présente pour être la voix de ce changement dans la capitale. Après des années de socialisme, il est temps que notre belle ville repasse à droite pour changer radicalement le visage de Paris. Plus de sécurité, de justice, plus d'écologie, d'animations, de meilleurs transports en communs, une meilleure vie tout simplement. Voilà ce que je propose aujourd'hui. Je souhaite mes respects républicains à l'ensemble de mes adversaires. Il est temps maintenant de nous adresser directement aux Parisiens et Parisiennes qui attendent de nous un vrai changement quant à leurs préoccupations. Ensemble, changeons Paris!

NKM dévoila ensuite son affiche de campagne officielle avant de partir distribuer ses premiers tracts.
avatar

Nathalie Kociusko Morizet


Revenir en haut Aller en bas

Re: QG de campagne de NKM

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Jeu 8 Juin - 11:34


J'étais ce matin aux côtés de ceux qui se lèvent tôt à Rungis et qui booste une partie de l'économie locale et nationale.

Ce que je souhaite par dessus tout, c'est faire fonctionner nos petite et moyennes entreprises locales. Car ce sont elles qui ont le plus de difficulté aujourd'hui à joindre les deux bouts et qui constamment doivent licencier ou fermer leurs portes. Il n'est pas normal que la Ville de Paris ne puisse pas aider ses commerçants qui doivent lutter contre les grandes enseignes. Je serais une Maire qui défendra toujours les petits face aux grands. Osez le changement!
avatar

Nathalie Kociusko Morizet


Revenir en haut Aller en bas

Re: QG de campagne de NKM

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Sam 10 Juin - 11:19


C'est depuis son QG de campagne que Nathalie Kosciusko-Morizet a réagi à l'annonce des résultats.

Parisiens, Parisiennes, Merci!
Ce soir, vous m'avez porté en tête de ce premier tour avec 33,36% des voix. C'est une belle victoire et une véritable preuve que vous voulez du changement au sein de notre capitale. Il est temps maintenant pour nous plus que jamais de nous rassembler. Je porte une candidature de solidarité, de progrès social, de sécurité et d'amélioration de nos conditions de vie. Je suis une candidate qui souhaite changer radicalement notre ville pour notre plus grand bonheur.
Je félicite bien évidemment mes adversaires qui réalisent des scores honorables. Mais ne nous trompons pas. Car la volonté qui est celle de la gauche n'est pas de se battre pour vos intérêts mais pour les leurs. Un seul objectif pour eux: conserver Paris à gauche et surtout le fauteuil de Maire. En ce qui me concerne, je suis bien évidemment candidate pour mon parti. Mais je suis avant tout candidate pour une ville et pour des habitants qui veulent du changement. Je ne tomberai pas dans le piège entre choisir la gauche ou la droite et je vous invite à ne pas tomber dedans non plus. Nous sommes avant tout là pour porter un projet de changement, et c'est ce que nous allons faire! Alors le 30 mars prochain, choisissez le changement, votez pour moi!
avatar

Nathalie Kociusko Morizet


Revenir en haut Aller en bas

Re: QG de campagne de NKM

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Lun 12 Juin - 21:43


NKM attendait les résultats des élections municipales avec impatience. C'est à 21h00 que les premières estimations sont tombées. Ce fut une explosion de joie à son QG lorsqu'elle vit son visage s'afficher sur les écrans de télévision. Elle a pris la parole quelques minutes plus tard.

Parisiens, Parisiennes,
Merci! Ce soir vous avez fait le choix du changement en me portant à la tête de la capitale avec plus de 53% des suffrages. C'est une très belle victoire. Alors que nous étions seul contre tous, nous avons déjoué tous les pronostics et une nouvelle fois vous avez démontré qu'on ne vous impose rien! Je vous remercie pour m'avoir fait confiance. Il est temps maintenant de fermer cette page de division afin de nous rassembler. Car l'enjeu est primordial: c'est votre vie qui se joue maintenant. Je vous l'ai promis pendant la campagne,
je vous le redis en tant que Maire: tout va changer! Nous allons réformer Paris, nous allons tout changer pour que votre quotidien s'améliore enfin et que nous puissions dire haut et fort, nous sommes dans la plus belle capitale du monde! Dès demain, j'appellerai l'ensemble des conseillers municipaux élus, à qui j'adresse par ailleurs mes félicitations,
à se réunir afin de pouvoir commencer les nombreux travaux qui nous attendent. Cette victoire, ce n'est pas la mienne, c'est la vôtre. Merci à tous et Vive Paris!


avatar

Nathalie Kociusko Morizet


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum