Local Police municipale

:: Les villes :: LILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Local Police municipale

Message par Bernard Roman le Mer 7 Juin - 22:53

Bernard Roman était venu visiter les locaux de la police municipale. Il a longuement dialogué avec le personel.

Bernard Roman
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Re: Local Police municipale

Message par Marine Le Pen le Sam 23 Sep - 11:15

Marine Le Pen est venu visiter un local de police municipale dans le Nord de la France aujourd'hui.

Mes chers amis,

Vous le savez, pendant tout mon quinquennat je n'ai cessé d'oeuvrer pour vous et vos services. Nous avons augmenter des milliers d'effectifs partout sur le territoire, nous voys avons donné plus de moyens et d'équipements et nous avons agis avec une politique ferme et non laxiste. Tous ces éléments ont démontré son efficacité et nous sommes fiers de ce chemin parcouru. Mais je vous le dis, cela n'est pas terminé. Je promet dès maintenant et il s'agira de l'un de mes engagements présidentiels, d'augmenter de nouveau les effectifs de 10.000 dans les forces de l'ordre. Nous créerons également une force spéciale dédiée aux banlieues afin de ne plus laisser des zones de non lieu. Nous savons que ces différents éléments ont permis de sécuriser le territoire et nous continuerons à aller en ce sens. J'ai confiance en vous mais pour vous donner ces moyens, à mon tour j'ai besoin de vous. Alors au soir du premier comme du second tour de cette présidentielle, votez en masse pour la candidature la plus patriote et la plus engageante envers vos services, votez pour moi!

Marine est ensuite venu discuter avec l'ensemble des policiers présents.

Marine Le Pen
Président de la République

Re: Local Police municipale

Message par Jacques Bompard le Mer 4 Oct - 21:21

A son tour, Jacques Bompard se présenta aux policiers

Chers amis policiers, chers compatriotes,
Je tiens ce soir à vous faire part de tout mon soutien, de toute ma gratitude, qui est aussi celle, à n'en pas douter, d'une grande partie des Français.
Je ne parle pas des Français, puisse-t-on les appeler comme ça, que l'on voit à la télé,  crier à tout va des insanités sur vous, et vous fuir comme la peste, comme si ils avaient quelquechose à se reprocher.
Non, je parle des français honnêtes et méritants, la plupart d'entre eux.

Je souhaite revaloriser votre fonction. Lui redonner son importance, le respect qu'elle mérite.
Vous méritez mieux que le mépris et les injures d'une poignée de vermines !
Si je suis élu président de la République, je m'engage des le début de mon mandat à vous redonner les moyens d'agir. Le budget de la Police sera augmenté de 10 %, et la présomption de légitime défense sera instaurée.
Enfin, je rétablirai la police de proximité.  

Jacques Bompard
Citoyen français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut