Siège de la MEL

:: Les villes :: LILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siège de la MEL

Message par François Fillon le Jeu 8 Juin - 8:02

Mr.Fillon a dialogué très longtemps avec les députés de la MEL.Ceux-ci exposent les problèmes financiers de la Métropole:
Député 1:Monsieur Fillon,la MEL a de gros soucis financiers.Nous couvrons un déficit de 2 000 000€.Les citoyens fraudent en passant sans ticket pour prendre le tramway,le bus,et le métro.La construction récente du Stade Pierre Mauroy nous a coûté cher,et le réseau de transports en commun Transpole a un projet de 3e ligne de métro.
Député 2:De plus,les grèves sont fréquentes contre la MEL car nous ne donnons pas assez d'argent aux communes en difficultés.Au vu du déficit,c'est impossible!
François Fillon:Mesdames,messieurs.Je comprend votre mécontentement.Je veux que le métier de contrôleurs soit une fillière de la Police,et qu'il y en ait au moins 7 heures par jour,tout les jours!Nous augmenterons l'amende pour fraude à 680€,et avec 1 mois de prison.Pur le projet de 3e ligne de métro,nous l'abandonnerons.Nous demanderons au club du LOSC de nous verser 45% de leurs gains par match au Stade Pierre Mauroy,et les communes en difficultés bénéficieront de l'aide de la Ville de Lille,et non de la MEL!
Député 3:Enfin un vrai programme!Je sais pour qui voter!

François Fillon
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut