Marché de Wazemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marché de Wazemmes

Message par François Fillon le Jeu 8 Juin - 12:33

François Fillon distribuait des tracts au marché et discutait avec les citoyens :
Citoyen 1:Monsieur,moi je vais voter pour le Front de Gauche à Lille car il va aider nos enfants à financer leurs études!
Citoyen 2:Moi je vais voter blanc car les candidats à Lille ne m'insprient pas!
Citoyenne 3:Idem.Vous,vous proposez,comme tous les autres,de la poudre de Perlimpinpin !
François Fillon:Mesdames,messieurs.Pourquoi voter blanc ou Front de Gauche?Pierre Laurent n'a pas pris conscience du déficit de la MEL.Il ne tiendra pas sa promesse!Moi,je veux une politique économique et sécuritaire à Lille!Le vote blanc sera inutile,car cela veut dire que Vous Vous soumettez à la domination nationaliste.Prenez mon tract!Et faites le choix du renouveau en votant pour Moi,mes amis !

François Fillon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché de Wazemmes

Message par Marine Le Pen le Ven 6 Oct - 18:02

Dans le Nord de la France et principalement dans l'agglomération lilloise, Marine Le Pen est présente partout...du moins sur les affiches. Plus que jamais, les militants de la présidente sortante sont motivés.

Marine Le Pen

Message par Rama Yade le Mar 24 Oct - 4:49

Rama Yade était présente hier matin afin de distribuer des tracts pour les élections législatives et a déclaré aux journalistes présents:

Je veux dire aux français, combien il est important d'aller voter pour ces élections. Si il ne veulent pas retomber de les vieux clivages qui je m'en rend compte on perdu la France. Aujourd'hui nous avons l’occasion de continuer à la relever la France avec Marine Le Pen. Votez pour la liste "Une majorité pour la Grandeur de la France".

Rama Yade

Message par André Chassaigne le Mar 24 Oct - 16:50

André Chassaigne est présent actuellement pour une distribution de tracts avant de visiter le personnel du centre commercial Euralille

André Chassaigne

Message par Marion Maréchal-Le Pen le Mar 24 Oct - 23:29

Marion Maréchal-Le Pen était venue cette après-midi, sur le marché afin de distribuer des tracts pour les élections législatives...

Marion Maréchal-Le Pen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut