Siège de l'association Le Refuge

:: Les villes :: LILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Siège de l'association Le Refuge

Message par Bernard Roman le Ven 9 Juin 2017 - 8:27

Bernard Roman était en visite au siège de l'association Le Refuge. Il a longuement échangé avec les bénévoles qui luttent au quotidien contre l'homophobie.

Bernard Roman
Citoyen français

Revenir en haut Aller en bas

Re: Siège de l'association Le Refuge

Message par Julien Rochedy le Mar 12 Sep 2017 - 9:50

Je suis venu aujourd'hui soutenir mon ami Steeve Briois, candidat aux élections régionales en Hauts de France. Il est évident qu'il est le seul candidat ici à réellement se préoccuper de votre intérêt. Si je suis venu au Refuge, c'est évidemment pour rappeler que le Front National comme le gouvernement ne cesse de défendre les intérêts de tous, quel que soit leurs couleurs de peau ou leurs orientations sexuelles, du moment qu'ils respectent les valeurs de la France. Depuis l'élection de Marine Le Pen à la Présidence de la République, beaucoup de choses ont changé dans le pays. Et notamment les conditions de vie de la plupart des Français qui arrivent enfin progressivement à boucler leurs fin de mois. Pour continuer sur cette optique d'égalité et d'amélioration du pouvoir d'achat, il est essentiel de soutenir l'action gouvernementale. Et cela passera évidemment par porter dans toutes les régions françaises le Front National au pouvoir ou les partis souverainistes comme la Ligue du Sud. Alors dans les urnes, faites le bon choix, faites le choix du progrès.

Julien Rochedy
Citoyen français

Message par Marine Le Pen le Mar 10 Oct 2017 - 11:55

Marine Le Pen arriva dans la matinée au refuge pour parler avec des homosexuels.

Je ne l'ai jamais caché, j'ai toujours été une Présidente ouverte et défenseuse de tous les Français sans exception. Si vous m'en donnez la possibilité, j'autoriserai donc les homosexuels à donner leur sang car il n'est pas question que des personnes soient exclus de ce droit simplement car ils ont une orientation sexuelle différente.  Sachez que mon programme prévoit de protéger tout le monde quels que soient leurs statuts. Nous défendrons également les femmes. Il est temps de mettre un point final à la différence de sexe que ce soit dans le travail ou la société en général. Nous revaloriserons les allocations pour les handicapés et pour les personnes âgés. Nous rétablirons la demi-part pour les veuf et veuves. En bref, votez pour la grandeur de la France c'est aussi voter pour la protection de tous les Français quels que soient leur manière de vivre, leur sexe ou leurs couleurs de peau. Voilà ce qu'est le rôle principal d'un Chef de l'Etat et voilà pourquoi je me bats chaque jour.

Marine Le Pen
Président de la République

Message par Christiane Taubira le Ven 13 Oct 2017 - 18:57

À son arrivée, Christiane fut acclamée par les bénévoles de l'association. Sur une estrade improvisée, elle prit la parole brièvement.

Je vous rappelle qu'il y a 10 ans, quand je faisais passer ma loi sur le mariage homosexuel, le Front National était dans la rue pour le dénoncer. Aujourd'hui, on devrait tout oublier et croire que Mme Le Pen est la candidate qui défend le mieux vos droits et vos intérêts?

Christiane discita ensuit avec les bénévoles et signa quelques autographes.

Christiane Taubira
Citoyen français

Message par Marine Le Pen le Ven 13 Oct 2017 - 19:07

Marine Le Pen envoya un tweet suite à la réaction de Christiane Taubira.

"Je ne suis jamais allé dans la rue contre votre projet, or c'est moi qui me présente à l'Elysée et non le Front National. Et c'est moi qui continue à perdurer le droit de tous les homosexuels en leur proposant le droit de donner leur sang. Où sont les propositions de Monsieur Strauss-Kahn en la matière?"

Marine Le Pen

Message par Christiane Taubira le Ven 13 Oct 2017 - 19:11

Alors qu'elle était encore sur place, Christiane fût informée du tweet de la présidente. Elle ironisa.

Même si le Front National n'est pas candidat, c'est lui qui sera amené à gouverner en cas de victoire. De plus, la nièce et ministre de Mme la Mrésidente était dans la rue ainsi que son compagnon Louis Alliot. Concernant notre programme, je ne crois pas que vous proposiez l'ouverture au couple lesbien la PMA, si?

Christiane Taubira
Citoyen français

Message par Marine Le Pen le Ven 13 Oct 2017 - 19:17

Marine Le Pen répondit à nouveau.

Je ne suis pas responsable de actions des uns et des autres, d'autant plus que Monsieur Bompard n'était pas encore mon ministre et chacun est libre de ses choix. Le mien était de ne pas manifester. A ce que je sache, vous ne condamnez pas Monsieur Strauss-Kahn pour ses scandales sexuels, alors ne faites pas la même chose avec moi. Et pour rappel, le Front National ne sera amené à exercer le pouvoir que s'il obtient une majorité aux législatives, peut-être madame Taubira ignore le système de nos institutions.

Marine Le Pen

Message par Christiane Taubira le Ven 13 Oct 2017 - 19:48

Christiane Taubira
Citoyen français

Message par Marine Le Pen le Ven 13 Oct 2017 - 20:00

Marine Le Pen