Communiqués de la Ville de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Communiqués de la Ville de Paris

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Dim 25 Juin - 15:02

ELECTION DU MAIRE DE PARIS

Le Conseil Municipal a approuvé à la majorité absolue des voix le cabinet proposé par Madame Nathalie Kosciusko-Morizet. Il est donc décidé ce qui suit:

Arrêté municipal relatif à la nomination de l'équipe municipale.

Article 1.- Madame Nathalie KOSCISUKO-MORIZET est nommée Maire de Paris.

Article 2.- L'équipe municipale se compose comme suit:
-Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, Maire de Paris.
-Marie-Laure HAREL, Adjointe à la Maire de Paris, chargé de toutes les questions relatives aux finances, à l'économie et au budget
-Gérald DARMANIN, Adjoint à la Maire de Paris chargée de toutes les questions relatives à la sécurité, la prévention, la politique de la ville et à l'intégration
-Yves POZZO DI BORGO, Adjoint à la Maire de Paris chargé de toutes les questions relatives au logement et à l'hébergement d'urgence
-Jeanne D'HAUTESERRE, Adjointe à la Maire de Paris chargée de toutes les questions relatives à l'environnement, au développement durable, à l'eau, au réaménagement du territoire
-Christian SAINT-ETIENNE, Adjoint à la Maire de Paris chargée de toutes les questions relatives aux transports en communs et à la circulation automobile
-Leïla DIRI, Adjointe chargée de toutes les questions relatives aux ressources humaines, aux services publics, à la modernisation de l'administration et à la santé
-Patrick TREMEGE, Adjoint à la Maire, chargée de toutes les questions relatives aux affaires scolaires, à la réussite éducative, aux rythmes éducatifs
-Anne-Charlotte BUFFETEAU, Adjointe à la Maire, chargée de toutes les questions relatives à la culture, au patrimoine, au sports et au tourisme
-Grégoire CHERTOK, Adjoint à la Maire , chargée de toutes les questions relatives à la démocratie locale, la participation citoyenne, la vie associative, la jeunesse, l'emploi.

Article 3.- L'équipe municipale prend ses fonctions immédiatement jusqu'à la veille de la prochaine élection municipale, démission ou arrêté municipal relatant un changement.

Nathalie Kosciusko-Morizet,
Maire de Paris

Nathalie Kociusko Morizet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Communiqués de la Ville de Paris

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Ven 15 Sep - 9:23

ELECTION DU PRESIDENT DE REGION

La Maire de Paris, Madame Nathalie Kosciusko-Morizet félicite l'ensemble des candidats qui se sont présentés lors des élections régionales notamment en Île-de-France. Suite aux résultats, elle adresse ses félicitations les plus républicaines à Monsieur Laurent Jacobelli. C'est en sa qualité de nouveau président de région que la Maire de Paris souhaiterait le rencontrer au plus vite.

[/quote]

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Mar 17 Oct - 21:39

CAMPAGNE DES ELECTIONS LEGISLATIVES

La campagne des élections législatives va commencer dans quelques jours. Comme je l'ai annoncé, je serais candidate lors de ce scrutin devant les Français. Parce que je souhaite m'investir pleinement dans cette campagne et parce que je ne veux pas pénaliser la vie quotidienne des Parisiens, je souhaite me mettre en retrait de la Mairie jusqu'à la fin des élections. Bien que je continue à être Maire de Paris et à exercer mes responsabilités, Gérald Darmanin est nommé Maire par intérim. Quel que soit le résultat final, je reprendrais ma fonction dès la fin de la campagne. J'adresse à tous les candidats une bonne campagne dans la sérénité

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Jeu 2 Nov - 10:41

REPRISE DE FONCTION

Suite à la campagne des élections législatives, il est temps pour moi de reprendre mes fonctions au sein de la Mairie de Paris. Je tiens à remercier mon adjoint, Gérald Darmanin, pour avoir assurer l'intérim pendant cette période. Nous proposerons de nouveaux projets pour la Ville dès le prochain Conseil de Paris.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut