Mairie de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mairie de Paris

Message par Laurent Jacobelli le Dim 17 Sep - 17:46

Suite à l'invitation de la maire de Paris, Laurent Jacobelli, nouveau Président de la région Île-de-France, se rendit à la mairie de Paris.

Laurent Jacobelli

http://republique-ostaria.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mairie de Paris

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Sam 23 Sep - 10:33

A l'annonce du Président du Conseil Régional, Nathalie Kosciusko-Morizet descendit saluer son hôte.

Bonjour Monsieur Jacobelli. Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation. Allons dans mon bureau nous y serons plus tranquille.

Nathalie Kociusko Morizet

Message par Laurent Jacobelli le Sam 23 Sep - 13:01

Il la suivit.

Laurent Jacobelli

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Sam 23 Sep - 20:25

Une fois installés dans son bureau, Nathalie servit deux verres d'eau.

Alors Monsieur Jacobelli, Content de votre élection? Si j'ai souhaitait vous rencontrer c'est pour connaitre vos ambitions pour la Région et évidemment pour la Ville de Paris.

Message par Laurent Jacobelli le Dim 24 Sep - 19:24

Il but un peu.

Évidemment, je suis content de mon élection !

Je m'en doutais un peu, à vrai dire ... Ma grande ambition pour la région est de garantir l'égalité des territoires, et de ne pas délaisser la banlieue, en résumé. Cela ne signifie pas que je laisserai tomber Paris, simplement que j'agirai en priorité pour la banlieue.

Laurent Jacobelli

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Mer 27 Sep - 17:47

Et bien écoutez je suis contente d'entre cela. J'espère que nous pourrons porter loin les couleurs de la région. Et je suis prête évidemment à travailler avec vous amlgré nos divergences politiques.

Message par Laurent Jacobelli le Mer 27 Sep - 17:52

(HRP : Heureusement que tu n'es pas Didier Migaud (ou tu es un de ses multis Very Happy ?))
Nathalie Kociusko Morizet a écrit:Et bien écoutez je suis contente d'entre cela. J'espère que nous pourrons porter loin les couleurs de la région. Et je suis prête évidemment à travailler avec vous amlgré nos divergences politiques.

Bien sûr, en tant qu'élu, je ferai tout pour rendre à notre région sa grandeur.

Laurent Jacobelli

Message par Julien Rochedy le Dim 5 Nov - 20:28

Le Ministre des Sports, Julien Rochedy arriva à la Mairie en fin de journée après avoir visité les installations sportives des JO 2024. Il fut reçut par la Maire.

Bonjour Madame Koscisuko-Morizet. Merci de me recevoir. Je suis soulagé de voir que les installations sportives ont bien avancé. Je souhaiterais savoir quels sont vos besoins réels pour l'organisation. Sachez que le Gouvernement s'investira pleinement dans ces Jeux.

Julien Rochedy

Message par Nathalie Kociusko Morizet le Lun 6 Nov - 14:33

Monsieur le Ministre, il est évident que ce qu'a besoin la Ville de ¨Paris en priorité pour ces Jeux, c'est le déblocage d'une enveloppe financière. J'imagine que pour la sécurité, le gouvernement s'en chargera exclusivement. Pour les transports, i y aura plus de fréquences mais pas d'interdiction de circulation. Je ne veux pas d'un Paris totalement obstrué.

Message par Julien Rochedy le Lun 6 Nov - 18:08

Nous déposerons cette première enveloppe financière en conseil des ministres. Pour la sécurité, un décret présidentiel sera pris. Bien évidemment votre police devra aussi assurer la sécurité mais nous vous donnerons tous les moyens nécessaires. En ce qui concerne l'interdiction de circulation, je vous propose simplement par mesure de sécurité, d'interdire le stationnement et la circulation automobile dans les 100 mètres autour des infrastructures sportives. Merci de m'avoir reçu.

Julien Rochedy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut