Centrale nucléaire du Blayais

:: Les villes :: BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Centrale nucléaire du Blayais

Message par Marine Le Pen le Mar 3 Oct - 20:52

Marine Le Pen a visité le centre de Bordeaux vers midi où elle a rencontré les citoyens. Après une heure, elle a finalement rejoint la centrale nucléaire du Blayais qu'elle a visité en compagnie des ouvriers.

La première mission d'une Présidente c'est de protéger la vie de tous les Français. Nous savons que nos centrales nucléaires ne sont pas dans le meilleur état. Dès les premiers mois de mon quinquennat, si vous m'en donnez la possibilité, je lancerai un audit général sur l'ensemble de nos centrales. Nous ne laisserons pas ouvertes les centrales pouvant mettre en danger la vie de nos concitoyens. Pourtant, il nous faudra une autre énergie pour compenser. Je développerai les énergies solaires, hydrauliques et fossiles et je promets à tous ceux qui travaillent en centrale nucléaire que dans le cas où leurs lieux de travail fermerait, nous les transférerons sur d'autres lieux. Personne ne perdra son travail et mieux encore, nous en créerons. Je souhaite qu'au fur et à mesure des années la France ne soit plus dépendante uniquement du nucléaire, mais qu'elle se dirige aussi vers des énergies renouvelables. Nous allons mettre la France sur le chemin de la modernité et la placer en tête des pays les plus verts d'Europe et du monde.

Marine Le Pen
Président de la République

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut