Supermarché A2Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supermarché A2Pas

Message par Dominique Strauss-Kahn le Lun 9 Oct - 21:22

Dominique Strauss-Kahn avait choisi ce supermarché pour défendre ces mesures en termes de pouvoir d'achat.
Il savait les employés peu qualifiés très touché par le gel des salaires.
Après avoir fait le tour des rayons et rencontré le personnel du magasin, qui en profita pour lui faire part de ses craintes, il s'exprima.

Mesdames, Messieurs, chers françaises, chers français,

Je sais combien le temps sont durs, après 5 années de non augmentation du SMIC, après 5 ans de non augmentation des prestations sociales, exception faite, j'entends bien, de l'APL. Les propositions de Marine Le Pen ne sont que le strict copier-coller de ses promesses de campagne de 2017. Ne soyez pas dupes, elle n'a rien honoré ces 5 années, elle n'en fera pas plus dans les 5 qui suivent. C'est à peine si elle a su calmer les ardeurs de la Ligue du Sud. Qu'en sera-t-il dans quelques mois du pouvoir d'achat des chômeurs ? Je préfère ne pas imaginer.
La retraite à 60 ans, le soutien aux agriculteurs, ce sont autant de mesures qu'elle vous a déjà promise il y a 5 ans. On voit le résultat aujourd'hui.

Pour ma part, je procéderai un un dégel rétroactif du SMIC et des minima sociaux, à une fusion de la fiscalité du capital sur celle du travail afin de défendre les petits épargnants, je revaloriserai la prime d'activité, et je défendrai la TVA à taux 0 sur 50 produits indispensables du quotidien.

Ne vous trompez pas de combat. Voter pour la gauche, c'est voter pour votre pouvoir d'achat.

Dominique Strauss-Kahn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supermarché A2Pas

Message par Patrick Mennucci le Ven 27 Oct - 8:33

Patrick était venu vanter le programme social de la liste Union de la Gauche.

Patrick Mennucci

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut