2° Sommet Communiste Européen - Paris 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2° Sommet Communiste Européen - Paris 2022

Message par Pierre Laurent le Mer 11 Oct - 16:07

Pierre Laurent et André Chassaigne allaient discourir pour ouvrir le 51e Sommet Communiste Européen, ou la première édition a eu lieu à Bruxelles.

Pierre Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2° Sommet Communiste Européen - Paris 2022

Message par Pierre Laurent le Mer 11 Oct - 16:12

"Mes chers compatriotes,
En ce moment, la présidentielle bat son plein. Dominique Strauss-Kahn et Marine Le Pen sont au second tour des élections présidentielles. Je pense que les 9 dirigeants de partis Communistes Européens et leurs portes-paroles sont d'accord avec moi pour dire que nous soutenons vivement Strauss-Kahn pour l'élection!
Les dirigeants levèrent le pouce.
Mon porte-parole André Chassaigne récemment nommé va s'adresser à vous et le feu d'artifice inaugurera la 2nde édition du SCE.
Rappel des dates: Le 14 Mai sera le dernier jour du Sommet. En attendant, le 8, jour du second tour, chaque dirigeant sera présent à Paris-Bercy, et moi également, pour attendre le résultat! Le 12, nous voterons ensemble pour choisir la prochaine ville du sommet!
André, je te laisse la parole!

Pierre Laurent

Message par André Chassaigne le Mer 11 Oct - 17:58

"Mes amis,
Vous l'aurez su je quitte SDT. Croyiez-moi c'est à contre-coeur. Je ferais une dérnière campagne du parti aux législatives, mais pas plus, croyiez-moi!
Ensemble, le Communisme sera vainqueur! Bien sûr, SDT et le PCF s'allieront en vue des législatives. Ensemble, anéantissons le capitalisme!"

André Chassaigne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut