Banlieues Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Banlieues Nord Empty Banlieues Nord

Message par Marine Le Pen le Ven 13 Oct - 16:25

C'est dans la soirée que Marine Le Pen est venue visiter les banlieues et quartiers Nord de Marseille en compagnie du Maire, Julien Sanchez.

Banlieues Nord Marine-le-pen-lors-d-un-deplacement-en-mars-2012-sur-le-marche-de-meaux-en-seine-et-marne_5503713

Pour la tranquillité des citoyens de Marseille, nous agirons de manière forte et ces quartiers en seront un symbole. Monsieur Sanchez a annoncé il y a quelques temps qu'il créerait une police spéciale et j'irai évidemment dans son sens. L'Etat soutiendra la politique du Maire de Marseille et engagera des milliers de policiers pour sécuriser toutes les banlieues et quartiers sensibles de France. Plus un seul endroit ne sera à la merci des bandes. Nous allons sécuriser le territoire de long en large pour que les Français soient enfin serein dans leurs milieux de vie. Je m'y engage et c'est ce que nous ferons. Pour la grandeur de la France, choisissons le meilleur.
Marine Le Pen

Marine Le Pen

Revenir en haut Aller en bas

Banlieues Nord Empty Re: Banlieues Nord

Message par Sophie Montel le Mar 24 Oct - 23:45

Sophie Montel était venu passer la journée dans la banlieue nord afin d'exposer le programme de Marine Le Pen, elle a reçu un accueil chaleureux de la part des habitants.

Banlieues Nord Z
Sophie Montel

Sophie Montel

Message par Christiane Taubira le Ven 27 Oct - 8:24

Christiane était venue présenter le programme de la liste Union de la Gauche en matière de lutte contre la précarité et la délinquance.
Christiane Taubira

Christiane Taubira

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut