QG de campagne - "Liste pour une Nouvelle Gauche" - Législatives 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QG de campagne - "Liste pour une Nouvelle Gauche" - Législatives 2022

Message par André Chassaigne le Lun 23 Oct - 7:03

C'est dans le XVe arrondissement de Paris que se tient le QG de campagne du MNG (Mouvement pour une Nouvelle Gauche) aux élections légisatives.

André Chassaigne

Revenir en haut Aller en bas

Re: QG de campagne - "Liste pour une Nouvelle Gauche" - Législatives 2022

Message par Pierre Laurent le Lun 23 Oct - 7:11

C'était la première foisque Pierre Laurent visitait le QG

Pierre Laurent

Message par André Chassaigne le Mar 24 Oct - 17:06

Le duo Pierre Laurent-André Chassaigne allait s'adresser aux Français depuis leur QG de campagne. André allait s'exprimer le premier.

Mes chers compatriotes,
Nous venons de terminer notre premier jour de campagne. Mais jusqu'au 14 juin, la route sera longue. En attendant les premiers sondages, nous sommes dans le doute à conclure un accord avec un troisième parti d'extrême gauche. Nous hésitons fortement. Mais nos 300 candidats ont fait une campagne compliquée aujourd'hui. Mais en tout cas, il nous reste 2 semaines avant le grand vote. Alors, moi André Chassaigne vous annonce officiellement que si je ne suis pas élu député, je me consacrerais juste à une place dans le CA du Mouvement pour une Nouvelle Gauche. Pierre je te laisse t'exprimer.
Vive la République, vive la France!

Puis André monte dans les locaux privés du Mouvement.

André Chassaigne

Message par Pierre Laurent le Mar 24 Oct - 17:12

Mes chers compatriotes,
Cet après-midi fut glorieuse à Lyon. Un discours au Stade de Gerland et une visite au collège Ampair de Lyon. A Gerland vous étiez 23 000 dans le stade et 11 000 en dehors! Merci d'avoir été si nombreux. Mais la guerre continue demain. Soyez nombreux à Paris-Bercy pour notre meeting commun avec André Chasssaigne et en compagnie de 25 autres candidats à la législature!
Vive la République, vive la France!

Pierre Laurent

Message par Pierre Laurent le Mer 25 Oct - 18:22

Pierre Laurent s'exprimera seul ce soir:

Mes chers compatriotes,
Cette après-midi, vous étiez 18 000 dans l'AccorHôtel Arena, et 5 000 à l'extérieur. Vous êtes nombreux à nous suivre et nous prouvons que vous êtes notre fierté. Face à des Nationaliste, il faut voter pour la Force d'Opposition la plus fiable. La Liste pour une Nouvelle Gauche rempli ces qualités. Demain je serais de nouveau sur le secteur, précisément au Marché de Barbès, pour vous distribuer des tracts, et j'assissterais au match de football France - Russie où je rencontrerais Vladimir Poutine. Merci de votre soutien, chaque jour, vous nous prouvez que le Mouvement pour une Nouvelle Gauche à toutes les chances de grandir. Encore une fois merci. Je voulais juste éclaircir un point : Dimanche soir, il y aura deux groupes dans différents endroits. Le premier sera présent ici, au QG de campagne, où l'entrée sera gratuite mais où vous serez serrés. André Chassaigne vous acceuillera. Et le deuxième sera présent au Musée du Louvre avec moi, avec l'entrée payante à 2€.
Merci et soyez nombreux le 14 juin!
Vive la République et vive la France!

Pierre Laurent

Message par Pierre Laurent le Jeu 26 Oct - 17:55

Pierre Laurent s'exprima rapidement avant de partir vers le Stade de France pour assister au match de football France - Russie, ou l'attend Vladimir Poutine.
Mes chers amis,
Une nouvelle fois, vous êtes très nombreux dans nos actions. Encore en début d'après-midi, vous étiez un bon millier au Marché de Barbès à me sauter dessus. Et c'est ce qu'il nous faut pour triompher dans cette élection législatives. Nos candidats à la députation se sont bien battu aujourd'hui. C'est l'un de nos derniers jours de campagne. Pendant 1 semaine nous vous avons porté une voix communiste à la France, leur avons montré le chemin qu'il fallait emprunter pour sortir de la domination Nationaliste. Le 12 juin, nous avons toute nos chances. Nous ne connaissons pas encore notre position dans les sondages, mais je sais que nous sommes bien placés. Le Front National est bientôt mort, mes amis!
Merci à vous de nous aider à progresser chaque jour,

Pierre Laurent

Message par André Chassaigne le Jeu 26 Oct - 18:12

Mes chers compatriotes,
Ce soir, c'est une soirée symbolique. Il s'agit de l'une de nos dernières soirées de campagne. Pendant une semaine, nous avons défendu coûte que coûte notre programme législatif, malgré beaucoup de tentatives de nos adversaires de nous mettre des bâtons dans les roues. Je pense notamment à monsieur Rochedy, qui a tenté de nous mettre à l'épreuve, et qui a entraîner la polémique sur notre programme. Madame Simonnet, non! Nous ne faisons pas passer nos bien-être égos avant les Français, mais bien le contraire, en les écartant du danger nationaliste! Si ils pensent que le Front National ont un bon programme, il n'ont cas rejoindre leur parti! Ensemble, erradiquont le nationalisme!

André Chassaigne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut